Soulof Posté(e) 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je viens sur ce forum car j'ai toujours été attiré par l'armée, et étant sur le point de finir ma licence STAPS, la question de l'engagement se pose plus que jamais. J'ai toujours été passionné par la cavalerie blindée, et en particulier le char Leclerc. Si je m'engage, ce serait alors dans cette optique. Sur ce merci d'avoir lu, je posterai mes questions vis à vis de ça dans les sections adaptées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2020 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2020 Présentation claire et précise : bravo ! Bienvenue sur ce forum, Soulof, futur conducteur de char ! Bon voyage vers le 501 ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 7 heures, Soulof a dit : et en particulier le char Leclerc. Si je m'engage, ce serait alors dans cette optique. Et l'optique est quelque chose de vital sur un Leclerc ...? Ne vous en faites pas, je sors illico .... 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 4 heures, Clairon a dit : Ne vous en faites pas, je sors illico .... Par le petit bout de la lorgnette ??? 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2020 La bienvenue Qui sait, vous piloterez peut être un jour le successeur du Leclerc. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2020 Leclerc fait des chars maintenant ?? ? Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte