Aswinith Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Bonjour, je suis Anna, lycéenne en fin de terminal L ( spécialité : langue vivante approfondie ). Je créer des sites pour de petites entreprises professionnel en freelance en dehors du lycée depuis 2ans, j'en est déjà réalisé pour un orthodontiste et une coiffeuse. J'ai appris le Html et Css ( deux langages de programmation web ) et j'utilise de manière correct quelques logiciels de la suite adobe CC. Je serais intéressé par la spécialité proposé par l'armée de l'air : technicien métiers de l’image, pour ce qui est du grade je ne sais pas encore cela dépendra des places disponibles ainsi que de mes résultats?( soit MTA ou sous OFF proposé pour la spé) Bonne journée à tous ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Bienvenue sur ce forum, Aswinith Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 La bienvenue Aucun intérêt ressenti à l'égard de la cyberdéfense ? Savez vous que le lycée militaire de Saint-Cyr l'Ecole prépare au BTS CYBER DEFENSE SYSTEMES NUMERIQUES‐INFORMATIQUE ET RESEAUX ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Aswinith Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Merci, pour ce qui de la cyber defense je vais regarder mais je suis plus intéressé par la création de contenu que par le codage et la gestion réseaux. Citer
AureAsia Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour Anna, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte