Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Militaire de carrière en retraite depuis deux ans. J'ai terminé ma carrière avec le grade de colonel. Je cherche donc des sujets intéressants et si je peux apporter mes lumières ce sera parfait. 1 Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Bienvenue Terrien, aviateur ou marin ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 J active mon instinct d inspecteur bourel , je vais dire terrien ! ? Sur pas la marine car on ne dit pas colonel ! haha Citer Signature 😁
Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 (modifié) Bravo jeune homme! Félicitations pour votre perspicacité!! Modifié 9 mars 2020 par Edmond84120 Citer
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 à l’instant, Edmond84120 a dit : Bravo jeune homme! Plus si jeune mais je prends ! ? J ai gagner une citation ? ? Pour avoir entretenu ses capacités physique et mental , stvn a fait preuve de pugnacité dans l adversité et a su analyse correctement le théâtre d opération afin de fournir une aide précieuse qui a sauver la vie a BTX lorsque sa colonne fu attaquer par des insurger en surnombre ! De part sa capacité a percer la clef secrète du pr4g , il pue contacter le colonel edmond qui a effectuer un tir nourri et précis , ce qui a permis au régiment de btx d effectuer un chemin de replis . ahahahh Je sors ! Citer Signature 😁
BTX Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Sauf si EDMOND avait déroulé toute une carrière dans la gendarmerie maritime………. Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 à l’instant, BTX a dit : Sauf si EDMOND avait déroulé toute une carrière dans la gendarmerie maritime………. Mein gott toucher coule ! BTX m as tuer ! ? Citer Signature 😁
BTX Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Non pas…………..mais EDMOND de Pertuis………….. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Chers amis, je vous ai un peu induit en erreur. Colonel oui, mais service interarmes lequel? un indice: dans ma carrière j'ai vu plus de b...s que d'armes. Citation pour celui qui trouve Citer
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Un toubib ? ? Colle bien avec mon avatar si c est bien sa ! haha Citer Signature 😁
Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 NON et oui à l’instant, Stvn a dit : Un toubib ? ? Colle bien avec mon avatar si c est bien sa ! haha Bravo oui médecin militaire Citer
Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 il y a 3 minutes, sako a dit : Blessés? je ne pensais pas à blessés Citer
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Plus de brancards que d armes ?? Citer Signature 😁
Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 à l’instant, Stvn a dit : Plus de brancards que d armes ?? pas de brancards non plus Citer
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Sinon balafres ? Je connais pas cette expression dit donc ! haha Citer Signature 😁
Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 il y a 22 minutes, Stvn a dit : J active mon instinct d inspecteur bourel , je vais dire terrien ! ? Sur pas la marine car on ne dit pas colonel ! haha il y a 1 minute, Stvn a dit : Plus de brancards que d armes ?? comptez le nombre de lettres Citer
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Je pense a un attribut masculins ?? ? Citer Signature 😁
Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 je donne la solution: dans ma carrière j'ai vu plus de bites que d'armes à l’instant, Stvn a dit : Je pense a un attribut masculins ?? ? Et oui c'était ça Citer
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 J aime bien ! Mais on ne me la jamais dit ! Mon toubib n a pas du osez me le dire ... dommage j aurais rigoler ! haha Citer Signature 😁
Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 il y a 1 minute, Stvn a dit : J aime bien ! Mais on ne me la jamais dit ! Mon toubib n a pas du osez me le dire ... dommage j aurais rigoler ! haha Les jeunes médecins militaires n'osent plus parler ainsi. La féminisation des armées a policé le langage. Citer
papillon Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Bienvenue! Avec tous les bras cassés ici il y aura du boulot ? Beaucoup de questions sur les aptitudes entre autres. 1 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 à l’instant, Edmond84120 a dit : Les jeunes médecins militaires n'osent plus parler ainsi. La féminisation des armées a policé le langage. Possible en effet . Mon toubib est cash aussi , mais j ai pas eu le droit a cette blague ! Bon j ai gagner un cadeau pour avoir trouver le mystère d edmond le toubib ? haha Citer Signature 😁
Edmond84120 Posté(e) 9 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Tant que ce ne sont que les bras qui sont cassés, ce n'est pas grave. Mais à la disposition de tous pour répondre aux questions. Mais attention il ne faut pas perdre le BQTT Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 On part dans les acronymes…….. Citer Ya Rab Yeshua.
sako Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Mon dieu le forum aptitude medical ( dit " bureau des pleurs ")va exploser 1 Citer
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 il y a 7 minutes, Edmond84120 a dit : Tant que ce ne sont que les bras qui sont cassés, ce n'est pas grave. Mais à la disposition de tous pour répondre aux questions. Mais attention il ne faut pas perdre le BQTT Du moment que l on ne touche pas au témoin d usure du pot d échappement de la p4 ... aucun risque ! Citer Signature 😁
sako Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 A mon avis faudra sortir le lecteur de carte vitale .je prends 30% pour toutes fois où je dois tremper des bandelettes urinaires Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte