Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Militaire de carrière en retraite depuis deux ans. J'ai terminé ma carrière avec le grade de colonel. Je cherche donc des sujets intéressants et si je peux apporter mes lumières ce sera parfait.

• Like 1
Posté(e)

J active mon instinct d inspecteur bourel , je vais dire terrien ! ?

Sur pas la marine car on ne dit pas colonel ! haha 

Signature  😁

Posté(e)
à l’instant, Edmond84120 a dit :

Bravo jeune homme!

Plus si jeune mais je prends ! ?

J ai gagner une citation ? ?

Pour avoir entretenu ses capacités physique et mental , stvn a fait preuve de pugnacité dans l adversité et a su analyse correctement le théâtre d opération afin de fournir une aide précieuse qui a sauver la vie a BTX lorsque sa colonne fu attaquer par des insurger en surnombre !

De part sa capacité a percer la clef secrète du pr4g , il pue contacter le colonel edmond qui a effectuer un tir nourri et précis , ce qui a permis au régiment de btx d effectuer un chemin de replis .

ahahahh Je sors !

Signature  😁

Posté(e)
à l’instant, BTX a dit :

Sauf si EDMOND avait déroulé toute une carrière dans la gendarmerie maritime……….

Résultat de recherche d'images pour "photo de colonel de la gendarmerie maritime"

Mein gott toucher coule !

BTX m as tuer ! ?

Signature  😁

Posté(e)

Chers amis, je vous ai un peu induit en erreur. Colonel oui, mais service interarmes lequel? un indice: dans ma carrière j'ai vu plus de b...s que d'armes.

Citation pour celui qui trouve

Posté(e)
il y a 22 minutes, Stvn a dit :

J active mon instinct d inspecteur bourel , je vais dire terrien ! ?

Sur pas la marine car on ne dit pas colonel ! haha 

il y a 1 minute, Stvn a dit :

Plus de brancards que d armes ??

comptez le nombre de lettres

Posté(e)

J aime bien ! Mais on ne me la jamais dit !

Mon toubib n a pas du osez me le dire ... dommage j aurais rigoler ! haha

Signature  😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Stvn a dit :

J aime bien ! Mais on ne me la jamais dit !

Mon toubib n a pas du osez me le dire ... dommage j aurais rigoler ! haha

Les jeunes médecins militaires n'osent plus parler ainsi. La féminisation des armées a policé le langage.

Posté(e)

Bienvenue! 

Avec tous les bras cassés ici il y aura du boulot ?

Beaucoup de questions sur les aptitudes entre autres. 

• Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)
à l’instant, Edmond84120 a dit :

Les jeunes médecins militaires n'osent plus parler ainsi. La féminisation des armées a policé le langage.

Possible en effet . Mon toubib est cash aussi , mais j ai pas eu le droit a cette blague !

Bon j ai gagner un cadeau pour avoir trouver le mystère d edmond le toubib ? haha 

Signature  😁

Posté(e)

Tant que ce ne sont que les bras qui sont cassés, ce n'est pas grave. Mais à la disposition de tous pour répondre aux questions. Mais attention il ne faut pas perdre le BQTT

Posté(e)
il y a 7 minutes, Edmond84120 a dit :

Tant que ce ne sont que les bras qui sont cassés, ce n'est pas grave. Mais à la disposition de tous pour répondre aux questions. Mais attention il ne faut pas perdre le BQTT

Du moment que l on ne touche pas au témoin d usure du pot d échappement de la p4 ... aucun risque ! 

Signature  😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...