Crat Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Bonjour, moi c'est David je viens d'avoir 18 ans, j'habite en Savoie près d'Annecy et je viens ici parce que je vais être bientôt mis a la rue par mes parents et donc je dois rapidement faire un choix . Citer
sako Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Bienvenue Vous.songez a rejoindre l'armee par.vocation ou bien est ce par depit pour palier a cette facheuse situation? Citer
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 @sako Depuis quand tu écris comme ça toi ... ta ton clavier qui est sur la fin ou tu écrit avec le gant poudreur ? ? Ta peur du covid ou quoi hahaha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
sako Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Nouveau tel ,le point est a coté de la barre espace j'arrete pas d'apouyer dessus ^^ Citer
Stvn Posté(e) 9 mars 2020 Signaler Posté(e) 9 mars 2020 Je vais te driller moi tu va voir ! Tu va être un pro d ici 2 Semaines ! Si sa rentre pas par la tète , ca va rentrer par les jambes ! haha Chaque point ajoute tu fait 5 km en chest hk ! ? Comme moi je suis feignant , tu va courir autour de moi pour que je puisse te surveiller sans effort ! Fini la p4 , je suis écolo moi ! hahaha Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
AureAsia Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour David, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte