Maxxx Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bonjour/bonsoir, J'ai 20 ans, je suis actuellement dans l'attente des sélections au CSO (qui est dimanche). Je souhaite m'engager, et fait beaucoup pour y parvenir, je m'entraîne dur, et essaie de m'informer au mieux pour réussir mes épreuves. Je vise le 21eme RIMa, ou alors 2eme RH. Tractions : entre 18 et 20 LUC LÉGER : entre 8 et 9 Squats/min : +60 Voilà tout pour ma présentation, en espérant intégrer ces régiments qui je pense vont me plaire. Citer
Stvn Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Pour le physique sa passe ... a voir la suite . M enfin vise plutôt un 9 quand même ! haha Le 8 c est moyenne basse des gens . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 La bienvenue De très bons résultats laissant présager le meilleur au CSO. Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bienvenue sur ce forum Tu as de beaux résultats pour les tests physiques Mais pour les autres ? Tu as un BAC ? Citer Militaire d'active
Maxxx Posté(e) 10 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2020 @Levy Pierre Merci ! J'ai le brevet des collèges, et un BEP, et de l'expérience dans le professionnel (bâtiments, laposte, etc...) Pas de BAC pour moi Citer
sako Posté(e) 10 mars 2020 Signaler Posté(e) 10 mars 2020 Bâtiment tu pourras construire ta cache , la poste , porter un message . Lessentiel est la pour le 2eme.rh ^^ 1 Citer
Maxxx Posté(e) 11 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2020 @sako ahahah eh oui ! En plus j'aimerai opérateur radio dans l'infanterie... Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 mars 2020 Signaler Posté(e) 11 mars 2020 Il y a 3 heures, Maxxx a dit : Pas de BAC pour moi Tu pourras toujours l'obtenir via le CNED quand tu seras au rgt Il y a 2 heures, Maxxx a dit : j'aimerai opérateur radio dans l'infanterie. Décidément, tout ce qu'il y a de bon ! Bonne carrière chez nous Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Posté(e) 12 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte