Quentin trooper Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Posté(e) 12 mars 2020 Bonjour a tous je suis trooper Je suis nouveau sur ce site Citer
sako Posté(e) 12 mars 2020 Signaler Posté(e) 12 mars 2020 Cest cool .mais.encore ? Essaye d'étoffer ta présentation : niveau d'étude,.projet dans l'armée ? Citer
Quentin trooper Posté(e) 12 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2020 Je suis en 2 année CAP et je vais fair une FMIR en avril au 3ème RIMA et j'aimerais savoir ce que je dois prendre avec moi. Merci pour les renseignements. Citer
sako Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Ton courage et ta motivation Tu vas recevoir une liste sinon fonction recherche le.sujet a deja été évoqué il me semble Citer
Quentin trooper Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2020 il y a 4 minutes, sako a dit : Ton courage et ta motivation Tu vas recevoir une liste sinon fonction recherche le.sujet a deja été évoqué il me semble Merci beaucoup camarade Citer
Levy Pierre Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Garçon ? Fille ? Projets d'avenir ? Le 3 RIMa est un très bon régiment : si la FMIR (et la réserve) te plaisent, pourquoi ne pas t'y engager ? APRES le CAP bien entendu ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour Trooper, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
BTX Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 La bienvenue QUENTIN TROOPER BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte