Flugvel Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Bonjour à tous, J'ai 17 ans et suis en Terminale S-SI. Je souhaite de tout cœur travailler dans le domaine aéronautique, et plus précisément dans la mécanique. Pour l'année prochaine, j'envisage de faire un DUT Génie Industriel et Maintenance. Après cette formation, j'essaierai de m'engager dans l'Armée de l'Air, à l'EFSOAA. La personnalité qui m'a donné envie de travailler dans les avions est Elinor Smith . Mes passions sont : les avions, la musique (le piano), le vélo et la lecture. Je pense que vous connaissez maintenant le principal. Militairement vôtre, Flugvel Citer
Gandalf Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Salut Flugvel, On a besoin de mécanos dans l'armée de l'air, tu devrais trouver ton bonheur. De plus, c'est une bonne gâche pour la reconversion. Citer
sako Posté(e) 13 mars 2020 Signaler Posté(e) 13 mars 2020 Bienvenue c'est une bonne gache pour une belle carrière Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 mars 2020 Signaler Posté(e) 14 mars 2020 Bienvenue sur ce forum, Flug vel. Bons vols pour toi ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Flugvel Posté(e) 15 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Merci, c'est gentil à vous de me souhaiter la bienvenue. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte