captncook42 Posté(e) 15 mars 2020 Signaler Posté(e) 15 mars 2020 Bonjour, Je passe très prochainement mes tests à Lyon et j’aurai aimé savoir ce que signifie une tenue correct, les baskets sont elle autorisé avec ma tenue quotidienne ? Et j’aurais aimé savoir si les tests étaient maintenu malgré le coronavirus ? Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Posté(e) 16 mars 2020 baskets : OUI si propres coronavirus : OUI, l'armée ne recule devant rien Citer Militaire d'active
captncook42 Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2020 D’accord merci, et faut-il manger avant ou le repas se prend le soir ? Citer
RaphZouzou Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Posté(e) 16 mars 2020 il y a 1 minute, captncook42 a dit : D’accord merci, et faut-il manger avant ou le repas se prend le soir ? Je crois que si tu es pas trop méchant tu as le droit d'être nourri le soir ? 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 mars 2020 Signaler Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 2 heures, captncook42 a dit : D’accord merci, et faut-il manger avant ou le repas se prend le soir ? Avant ET le soir : tu seras nourri sur place Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte