Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis nouvelle sur le site j'aimerais avoir des informations sur le fonctionnement de la légion d'honneur étrangère car mon copain c'est engagé pour 10 ans déjà 4 ans qu'il y est et je voulais savoir comment ça se passe pour s'appeller et ce voir merci

Posté(e)

Bienvenue

1/J'ai déplacé votre post de la rubrique MUTATION à la rubrique PRESENTATION des MEMBRES, celle par laquelle tout un chacun est tenu de passer se présenter…………..

2/la légion d'honneur étrangère ……..on se contentera de "Légion étrangère"

3/Votre copain s'est engagé pour 10 ans ? C'est lui qui vous a révélé ça ?Bizarre et d'autant plus bizarre qu'au bout de 4 ans, vous cherchez à avoir de ses nouvelles ?

En l'état et sans autres détails de votre part sur ce qui vous lie à l'individu, j'ai comme un pressentiment. Il ne tient pas trop à avoir de relation ni donner de ses nouvelles. Qu'en pensez vous ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

A 4 ans, il est affecté dans sa compagnie au sein d'un régiment éventuellement projeté sur un théâtre d'opérations.

Où l'utilisation des téléphones portables est PROHIBEE. Cause de localisation potentielle.

BTX

Au fait, c'est lui qui vous a dit "engagé pour 10 ans" ou bien du fait du renouvellement de son contrat, au total il est sous contrat pour 10 ans ?

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Il fait parti de la flamme comme logo

Vous parlez comme le blondinet à "La chasse aux Trésors" ! Pour trouver la clef, faut s'accrocher.

En clair, vous voulez dire que la flamme à la couleur de son unité est toujours à Nîmes sur le mât des couleurs ? Ce qui signifie que son unité est présente au quartier ?

Peut être qu'il se prépare à partir sur un autre théâtre ou pour un séjour en camp. Qu'en sais-je ?

Votre relation est sérieuse ou c'est plutôt "montagne russe"  ? (BTX psychologue pour cœurs brisés).

BTX

• Haha 1
  • Confused 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui c'est exactement ça et notre relation est très belle on ce manque beaucoup et s'aime très fort mais je cherche à comprendre pourquoi je ne peux pas l'appeler et pourquoi il ne peut pas avoir de permission 

Posté(e)

Je connais "bien" le régiment.

S'il ne vous appelle pas au téléphone, ce peut être pour plusieurs raisons =

- il ne veut pas

- il est très occupé

- il a reçu l'interdiction formelle de ne pas utiliser son téléphone mobile

- on lui a volé son téléphone

- …….……..il ne vous aime plus.

Le mieux serait de lui écrire et de lui demander des explications. Au moins vous serez fixée.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vous connaissez le contexte actuel. Le confinement et la distanciation sociale sont de rigueur.

Les armées sont tenues de respecter les recommandations dictées par le gouvernement.

De fait, sans être consigné à la caserne Colonel de Chabrières, il est peut être incité à limiter ses sorties pour éviter 1/d'être contaminé 2/ et au retour de contaminer son unité.

N'étant plus "d'active" il m'est impossible de vous le certifier.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

C'est sûr.

Perso à votre place, je lui écrirais pour lui demander des explications.

S'il vous aime, au moins aura t'il l'occasion, en vous répondant, de vous le prouver.

S'il ne réagit pas, il sera temps de passer à autre chose.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Non mais est ce que vous l'avez déjà vu? C'est étrange d'après vos propos c'est pas clair...

Et quand vous parlez de ne jamais vous être téléphoné c'est jamais ces derniers temps? Jamais depuis 6 mois? 

• Like 2

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...