Wazabi Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjours à tous J'ai vu que la Boxe Anglaise était pratiquer dans l'armée de terre, ( championnats de boxe anglaise militaire etc .... ) Je fait de la boxe Anglaise dans le civil depuis 2 ans ( j'ai 2 combats amateur et 2 victoires. ) Comment ça marche pour faire de la boxe au sein du régiment ? ( je rejoins le 1er RIMa le 03 Nov ) Et une autre petite question, y'a t-il des mises de gants pendant les classes ? Merci d'avance ;) Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. "
L'Artilleur Posté(e) 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Je ne sais pas si on peut faire de la boxe au sein de son régiment. Je sais que l'on peut y faire certains sports, mais le sport de combat ça je ne sais pas. A demander. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Thirone Posté(e) 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) 13 octobre 2011 Il y a en général des sortes "d'associations" misent en place par les militaires au sein de leur régiment qui propose différent sport (par exemple tout les mardi a tel heure). Apres reste a voir si ils font de la boxe anglaise au 1er RIMa. Tu verras la bas, ils y en a forcement d'autre qui font de la boxe... Citer "Shark"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte