Louis54red Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2020 Bonjour je pense intégrer le 1er rhp double 12ème rc, combien en tractions et palier luc leger sont nécessaires ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2020 Le maximum que tu peux est un bon début ... ? 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis54red Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2020 Ca sert à rien de répondre ca vraiment, je fais aujourd'hui 10 tractions et palier 10 luc leger cest suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2020 Pourtant je te donne le meilleur conseil si tu veux intégrer l'armée ! L'armée va te demander de donner ton maximum tout le temps , en tout lieux et tout temps . Donc habitue toi a ne pas avoir de limite pour pousser ton maximum . Si je te dit 10 tractions c'est bien tu va rester bloquer a 10 est être fier de toi ? C'est pas le but , tu en fait 20 c'est pareil . Tu peux toujours t'amélioré , pense a t'amélioré chaque jour , pas a faire des paliers pour te rassurer , tu verra au moment venu si tu vomi ou pas . Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis54red Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2020 Certes mais j'aimerais savoir si ça suffit même si je peux faire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stvn Posté(e) 22 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2020 (modifié) Je sais pas et personne ne le sait . Petit retour sur la base du recrutement . Chaque mois il y a X candidat avec X résultat . La commission choisi forcément les meilleurs dossiers . Ce qui est bien a l'instant X peut être moyen a l'instant Y . Ce n'est pas linéaire . Donc une session tu va faire pallier 10 et 10 tractions , tu va passer pour l'ovni de session . Puis celle d'après tu fini moyen . Donc si tu veux être rassurer , c'est de très bon résultat globalement , mais qui ne te garantis pas non plus d'obtenir le régiment que tu souhaite . Donc continue de progresser et vise le palier 12 avec 20 tractions . Pour être dans les meilleurs est ainsi te maintenir dans une place confortable pour tes choix en commission . Maintenant si tu arrive pas a avoir le pallier maximum ou faire les 20 tractions , ce n'est pas un drame du moment que tu garde a l'esprit que tu veux et va évoluer tout au long de ton parcours . La motivation est plus importante que le sport au test CSO . Modifié 22 mars 2020 par Stvn 1 Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte