Tony565 Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour à toutes à tous Je me présente, jeune breton de 24 ans, second de cuisine dans un restaurant et passionné par l’armée, j’espère y rentrer un jour ? Ravi de faire parti de la communauté de ce forum ! ? Citer
BTX Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Posté(e) 24 mars 2020 La bienvenue Deux messages pour une seule présentation, c'est généreux ! Eu égard à votre localisation, plutôt intéressé par la Marine Nationale ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Levy Pierre Posté(e) 24 mars 2020 Signaler Posté(e) 24 mars 2020 Bienvenue sur ce forum, Tony-le-Breton Citer Militaire d'active
Tony565 Posté(e) 24 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2020 Merci pour vos messages de bienvenue ! Non mon choix se porte sur l’armée de terre, mais j’ai fais un autre poste plus précis sur ma situation dans la rubrique infanterie. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte