Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

CSO 23 octobre 2011 à Nancy

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec BTX !! Et puis bon, les protéines, on les trouve principalement dans la viande, les oeufs etc ... Alors bouffez en et basta.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Moi perso j'ai juste voulut éseillé j'ai bu un grand ver dosé a la rache et apparement le médecin militaire ma dis que sa a du rester dans mes reins et qu'il fallait pas en prendre par ce que sa les bousillais .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

Sofianek, que vous soyez dyslexique est une chose, mais faites attention tout de même !! Vous ne vous relisez pas !! SURTOUT que je vous ai déjà corrigé sur le verbe ESSAYER !!!!!!!

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Ou est le mal a avoir pris un ver de protéines diluée avec du lait ? .

C'est comme la clope sa reviens au même d'avoir éssayer de fumer ... . C'est pas bon alors on le refait plus .

Et BTX pourquoi comme par hasard ?? Si sa ce trouve la protéines dans mon urine ne provenait même pas de ça alors ... .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

La dernières analyse date de 3 c'est vrais que j'en avais pas .

Et puis quel intérêt j'ai a mentir sur un forum ?? Vrais j'ai pris un ver de protéines en poudres 3 semaines environ avant le CSO et Ok ils ont trouvé des traces dans mes urines et alors ?? Puisque j'en ai pris qu'une fois .. .

Enfin bref j'en reste la j'ai pas a me justifier ^^ .

Ce sont des conseils que nous vous donnons, maintenant, comme vous l'avez dit, vous faites ce que vous voulez.

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...