Dani_silva973 Posté(e) 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2020 Je me présente Daniel 17 ans Je vis en Guyane J'ai une PMD pour le mois de juillet mais la situation actuelle (confinement) me rend pessimiste Je souhaite rejoindre l'armée de terre dans un régiment para selon aptitude TAP ou pas (8 rpima, 1 rhp ou 17 rgp) ou chasseurs alpins( 13 bca) pour ensuite me présenter au test pour les GCM ou GCP et essayer a long terme d'intégrer le 1rpima ou le 13rdp. les régiments du trains et génie m'intéressent aussi. Je mesure 1m80 pour 63 kg et j'ai le pied gauche légèrement plat et une myopie assez moyenne ( je vois les plaques de voiture jusqu'à 20 m). Actuellement je suis en classe de 1re bac pro systèmes numériques ( je n'envisage pas d'intégrer l'armée dans ce domaine ),je pratique la muscu poids du corp ,150 squats par jours, 200 pompes et je dois commencer les tractions (j'en fais 4 à la suite, une vraie catastrophe).Niveau endurance je marche 8 km. Je pense me mettre aussi au Streetworkout afin de me renforcer au niveau du dos. Je précise que je sort d'une lombalgie chronique d'un an suite à un accident de travail. Un an à ne rien faire et a végéter. J'ai repris le sport en janvier avec beaucoup de motivation pour atteindre mes objectifs et ne rien regretter après les tests. J'espère m'être bien présenté et donné les informations qui permettront de répondre à mes potentielles questions sur des sujets qui n'ont pas été abordés sur ce site.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2020 La bienvenue DANI SELVA Belle et complète présentation. Objectif = le baccalauréat. On ne sait jamais ce que l'avenir vous réserve. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2020 Bienvenue Dani ! Fais une belle PMD quand le covid le permettra. Peut-être de la réserve ensuite ? Mais sans oublier le principal : ton BAC pour l'an prochain. Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2020 Bonjour Daniel, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement_SIC Posté(e) 9 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2020 Bienvenu, bonne chance pour ton bac ainsi que tes projets militaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_silva973 Posté(e) 10 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2020 Il y a 13 heures, BTX a dit : La bienvenue DANI SELVA Belle et complète présentation. Objectif = le baccalauréat. On ne sait jamais ce que l'avenir vous réserve. BTX D'abord le Bep ensuite je verrai. Merci pour le conseil? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte