Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Dani silva

Messages recommandés

Je me présente Daniel 17 ans 

Je vis en Guyane 

J'ai une PMD pour le mois de juillet mais la situation actuelle (confinement) me rend pessimiste

Je souhaite rejoindre l'armée de terre dans un régiment para selon aptitude TAP ou pas (8 rpima, 1 rhp ou 17 rgp) ou chasseurs alpins( 13 bca) pour ensuite me présenter au test pour les GCM ou GCP et essayer a long terme d'intégrer le 1rpima ou le 13rdp. les régiments du trains et génie m'intéressent aussi.

Je mesure 1m80 pour 63 kg et j'ai le pied gauche légèrement plat et une myopie assez moyenne ( je vois les plaques de voiture jusqu'à 20 m).

Actuellement je suis en classe de 1re bac pro systèmes numériques ( je n'envisage pas d'intégrer l'armée dans ce domaine ),je pratique la muscu poids du  corp ,150 squats par jours, 200 pompes et je dois commencer les tractions (j'en fais 4 à la suite, une vraie  catastrophe).Niveau endurance je marche 8 km. Je pense me mettre aussi au Streetworkout afin de me renforcer au niveau  du dos. Je précise que je sort d'une lombalgie chronique d'un an suite à un accident de travail. Un an à ne rien faire et a végéter. J'ai repris le sport en janvier avec beaucoup de motivation pour atteindre mes objectifs et ne rien regretter après les tests.

J'espère m'être bien présenté et donné les informations qui permettront de répondre à mes potentielles questions sur des sujets qui n'ont pas été abordés sur ce site.?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...