Aircraft_33 Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Matthieu je viens d'avoir 30 ans, je suis originaire du sud ouest et je vis actuellement en région parisienne. Je travaille dans un grand groupe aéronautique depuis 5 ans ou j'ai occupé des postes de management de production et d'ingénieur technique. Je suis sportif avec une préférence actuellement pour les sports d'endurance (triathlon) Je souhaite m'investir en tant que réserviste dans l'armée de l'air. J'ai lancé les démarches sur le portail réservistes.defense.gouv et j'ai quelques questions en parallèle. Au plaisir d'échanger avec vous, Matthieu Modifié 17 avril 2020 par Aircraft_33 Citer
BTX Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 La bienvenue MATTHIEU Et bonne continuation pour le parcours dans la réserve en qualité d'officier, eu égard à votre bagage académique. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Clement_SIC Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bienvenu sur le forum Matthieu, Bonne chance dans vos démarches ami triathlète ! 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 avril 2020 Signaler Posté(e) 17 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, Mathieu Si ce n'est pas indiscret, où as tu fait tes études d'ingénieur ? 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 Bonjour Matthieu, la bienvenue sur ce forum. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Aircraft_33 Posté(e) 20 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2020 Le 17/04/2020 à 17:00, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, Mathieu Si ce n'est pas indiscret, où as tu fait tes études d'ingénieur ? J'ai un parcours DUT + Master Tu as été formé dans la région ? Le 17/04/2020 à 15:36, Clement_SIC a dit : Bienvenu sur le forum Matthieu, Bonne chance dans vos démarches ami triathlète ! Le calendrier de tri est bousculé cette année On met l'accent sur la PPG ! Citer
Clement_SIC Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 il y a 2 minutes, Aircraft_33 a dit : Le calendrier de tri est bousculé cette année On met l'accent sur la PPG ! Oui pas évident en cette période. Comme tu dis on met l'accent sur la PPG pour revenir au top ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 20 avril 2020 Signaler Posté(e) 20 avril 2020 (modifié) il y a 51 minutes, Aircraft_33 a dit : Tu as été formé dans la région ? ENSTA-Bretagne Modifié 20 avril 2020 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte