tim Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour, j'ai integré le 27 bca le 4 octobre. le mardi suivant nous partions pour gap (fim); J'ai deja eu deux perms une la semaine derniere de deux jours et là nous avons quitté Gap vendredi en debut d'apres midi et retour lundi pour 21 heures. en fait a part des TIG on n'a rien fait. je pense que la formation debutera vraiment mardi car on doit nous remettre un famas. je me leve a 5 h 30 le matin comme cela j'ai tout mon temps pour me preparer et je fais un peu de sport perso. voilà et vous comment avez vous passé votre premiere quinzaine et quel est votre ressenti. j'ajoute que nous serons libre un week end sur deux. le soir je suis quand meme un peu fatigue car on est plus souvent debout et je prefererai etre plus actif sur le terrain. Citer
BTX Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 TIM, Chaque chose en son temps. Les sorties terrain font partie de la FGI, vous n'en êtes qu'au début. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rafikh Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) 16 octobre 2011 Les deux premières semaines sont très monotones, c'est normal, mais le rythme va vite monté ne t'inquiète pas. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte