Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

DEI et situation actuelle

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Est-ce quelqu'un a des nouvelles concernant le passage au DEI en ces temps troubles ? 

Personnellement, il ne me reste plus que les épreuves de sport à faire pour ma candidature OSC-E mais je n'ai pas d'informations quant à la manière dont ça va se passer... 

Je devais passer les test aussi en avril, ducoup je les ai appelé et je serais mis sur les premiers test à la reprise apparemment. Aucune date précise mais entre le 25 mai et 10juin 

Quand je les ai appelé elle m'a demandé si j'avais arrêté le sport pendant le confinement et comme j'ai dis non elle l'a noté pour me mettre directement au retour des cso 

Donc appel les et tu aura ta réponse, moi je suis sur celui de Rennes donc je sais pas si les dates sont les même pour tout le monde 

Il y a 10 heures, Jerzz a dit :

Je devais passer les test aussi en avril, ducoup je les ai appelé et je serais mis sur les premiers test à la reprise apparemment. Aucune date précise mais entre le 25 mai et 10juin 

Quand je les ai appelé elle m'a demandé si j'avais arrêté le sport pendant le confinement et comme j'ai dis non elle l'a noté pour me mettre directement au retour des cso 

Donc appel les et tu aura ta réponse, moi je suis sur celui de Rennes donc je sais pas si les dates sont les même pour tout le monde 

Salut à tous, même chose pour moi. Je devais passer les tests fin avril à Rennes, mon CeR m'a dit qu'il reviendrait vers moi.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...