8091D Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un a des nouvelles concernant le passage au DEI en ces temps troubles ? Personnellement, il ne me reste plus que les épreuves de sport à faire pour ma candidature OSC-E mais je n'ai pas d'informations quant à la manière dont ça va se passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2020 Votre CeR ne vous a rien dit ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8091D Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2020 Non pas encore mais je n'ose pas l'appeler trop souvent non plus 8091D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerzz Posté(e) 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2020 Je devais passer les test aussi en avril, ducoup je les ai appelé et je serais mis sur les premiers test à la reprise apparemment. Aucune date précise mais entre le 25 mai et 10juin Quand je les ai appelé elle m'a demandé si j'avais arrêté le sport pendant le confinement et comme j'ai dis non elle l'a noté pour me mettre directement au retour des cso Donc appel les et tu aura ta réponse, moi je suis sur celui de Rennes donc je sais pas si les dates sont les même pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8091D Posté(e) 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2020 Merci pour ta réponse. Tu es candidat OSC-E ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerzz Posté(e) 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2020 Non evat ou vdat en fonction du régiment que je demanderais et de mes résultats sportif d'après mon CeR, je souhaitais rentrer en sous officier mais suite à mes antécédents judiciaire c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bud Posté(e) 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2020 Il y a 10 heures, Jerzz a dit : Je devais passer les test aussi en avril, ducoup je les ai appelé et je serais mis sur les premiers test à la reprise apparemment. Aucune date précise mais entre le 25 mai et 10juin Quand je les ai appelé elle m'a demandé si j'avais arrêté le sport pendant le confinement et comme j'ai dis non elle l'a noté pour me mettre directement au retour des cso Donc appel les et tu aura ta réponse, moi je suis sur celui de Rennes donc je sais pas si les dates sont les même pour tout le monde Salut à tous, même chose pour moi. Je devais passer les tests fin avril à Rennes, mon CeR m'a dit qu'il reviendrait vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte