S-T33 Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2020 Bonjour à tous ! Agée de 23 ans, je suis diplômée d'un baccalauréat sciences techniques du management et de la gestion, L2 de sociologie, et d'un BAFA. J'ai poussé la porte du CIRFA en Juillet 2019, pour une nouvelle vie ! J’intégrerai (si pas de changement) l'ENSOA le 8 Juin 2020, pour devenir responsable des ressources humaines par la suite. Merci pour votre lecture, et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2020 La bienvenue ST33 Bonne chance pour Saint Maixent. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, ST33. Bonne chance pour ta nouvelle vie le 8 juin Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-T33 Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2020 Merci beaucoup ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour, la bienvenue sur ce forum Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte