4Elie2 Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Posté(e) 25 avril 2020 Bonjour à tous et à toutes, Je m’appelle Elie ( au masculin ahah) j'ai 18 ans et je suis en train de passer mon bac général. Je suis en ce moment candidat pour la réserve de l'armée de terre dans le 68e régiment d'artillerie d’Afrique. Je compte poursuivre des études dans une licence STAPS l'année prochaine si j'obtiens mon bac ( je croise les doigts ). Pour ce qui est de mon projet pro j'hésite entre plusieurs "voie": La BSPP, ou les brigades d'interventions de la police national et de la gendarmerie. J’espère pouvoir échanger avec vous sur plusieurs sujets et aussi pour que vous puissiez m'éclaircir sur plusieurs questions que je me pose. Je ferais également du mieux que je peux pour répondre aux vôtres si vous avez des sujets à partager avec moi. Merci d'avoir pris le temps de lire et bon après midi à vous ! Elie. Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Posté(e) 25 avril 2020 Bienvenue Elie, mais à l'avenir ne laisse plus traîner ton vrai nom sur un forum, aussi sympa qu'il soit ! 1 Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Posté(e) 25 avril 2020 La bienvenue ELIE Votre livre est passionnant. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
SG5375 Posté(e) 25 avril 2020 Signaler Posté(e) 25 avril 2020 Bienvenue, avec les horizons variés que vous regardez il y a de quoi passer quelques heures sur le forum où vous trouverez sans aucun doute les réponses à vos innombrables questions. 1 Citer
AureAsia Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Posté(e) 27 avril 2020 Bonjour Elie et bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte