Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je m’appelle Elie ( au masculin ahah) j'ai 18 ans et je suis en train de passer mon bac général. Je suis en ce moment candidat pour la réserve de l'armée de terre dans le 68e régiment d'artillerie d’Afrique. Je compte poursuivre des études dans une licence STAPS l'année prochaine si j'obtiens mon bac ( je croise les doigts :) ). Pour ce qui est de mon projet pro j'hésite entre plusieurs "voie": La BSPP, ou les brigades d'interventions de la police national et de la gendarmerie.

J’espère pouvoir échanger avec vous sur plusieurs sujets et aussi pour que vous puissiez m'éclaircir sur plusieurs questions que je me pose. Je ferais également du mieux que je peux pour répondre aux vôtres si vous avez des sujets à partager avec moi.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon après midi à vous !

Elie. 

Posté(e)

Bienvenue,  avec les horizons variés que vous regardez il y a de quoi passer quelques heures sur le forum où vous trouverez sans aucun doute les réponses à vos innombrables questions.

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...