Sobeko Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Posté(e) 27 avril 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je suis "Sobeko", 24 ans, auto-entrepreneur en dépannage informatique, du moins plus pour longtemps. J'ai reçu la bonne nouvelle, il y a quelques jours, de ma future incorporation à l'ENSOA, en juin (si tout se passe bien, au vu des circonstances actuelles). J'aimerai par la suite rejoindre les SIC. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, pour rejoindre cette communauté qui m'a grandement aidé à répondre aux doutes et questions que j'avais. J'espère en faire autant dans quelques années. Merci et à bientôt. Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Posté(e) 27 avril 2020 Bienvenue sur ce forum, Sobeko il y a 10 minutes, Sobeko a dit : J'espère en faire autant dans quelques années. C'est à dire que tu espères pouvoir aider à ton tour des jeunes qui veulent s'engager ? Très bonne idée ! Commence par nous faire un RETEX de ton incorpo (quand tu le pourras) Citer Militaire d'active
Sobeko Posté(e) 27 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2020 Merci beaucoup ! Oui pardon, je me suis mal exprimé. Mais c'est tout à fait ça ! Et aucun soucis, je le ferai avec plaisir ! Citer
BTX Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Posté(e) 27 avril 2020 La bienvenue SOBEKO Si la cyberdéfense vous intéresse, alors votre avenir est assuré. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) 27 avril 2020 Signaler Posté(e) 27 avril 2020 Bienvenue Sobeko, Tous mes voeux pour Saint-Maix' !! (Et si jamais vous étiez amené à envisagez une voie parallèle : MP..) Citer
AureAsia Posté(e) 29 avril 2020 Signaler Posté(e) 29 avril 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte