HD1996 Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Bonjour à tous, je m’appelle Hugo j’ai 22 ans et je souhaite intégrer la légion étrangère. J’ai une question à laquelle je ne parviens pas à voir de réponse. Est ce qu’on est vraiment obligé de dormir en slip à la légion ou peut on se mettre un survêtement ou autre? Cette question peut vous paraître bizarre mais je n’arrive pas à dormir sans quelque chose sur moi. cordialement 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Tu a besoin d'un doudou aussi ?! ? Rien ne t'empêche de mettre ta tenue de sport du moment que tu est comme tout le monde , uniformité . Si c'est short , tu est en short et inversement . M'enfin le plus simple c'est de prendre sur toi et d'apprendre a dormir sans tenue . Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 il y a une heure, Stvn a dit : M'enfin le plus simple c'est de prendre sur toi et d'apprendre a dormir sans tenue . Tu peux aussi dormir sans rien, ou en slip et t-shirt, ou avec un pyjama brodé en tissu à fleurs ! Pendant tes (rares) heures de sommeil, tu seras libre de t'habiller comme tu veux Pendant les heures de "réveil", tu seras en uniforme selon les ordres de ton chef direct Bonne chance pour la sélection ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Il y a 8 heures, HD1996 a dit : Est ce qu’on est vraiment obligé de dormir en slip à la légion ou peut on se mettre un survêtement ou autre? Tu peux bien entendu dormir en grande tenue, mais tu devras repasser ta chemise et ton pantalon parfaitement première chose le matin (en respectant les distances entre les plis) 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 (edited) Je crois que je vais lancé une micro entreprise ! Faire des pyjamas treillis !! ? Il y a environs 10.000 Légionnaire , a 30 € le pij .... ? Edited May 5, 2020 by Stvn 1 3 Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Il y a 3 heures, Stvn a dit : Je crois que je vais lancé une micro entreprise ! Faire des pyjamas treillis !! Mais alors le légionnaire devra dormir dans la seule position autorisée pour le rapport. Allongé, mains jointes le long du corps et quid des chaussures ? Pieds nus ou rangers de dotation ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Sans vouloir jouer le pisse-froid, mais si à la base la perspective de dormir sans son tee-shirt snoopy en Tergal le ventile grave, pas sûr que Castelnaudary et ses fermes soit le meilleur endroit de villégiature pour le quidam 2 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Si si laisse faire sont influence ! J'ai un business a monté ! Sinon pour Levy , j'ai tout prévu ! Chausson avec le fanion pour le dodo réglementaire ! Hop la ! + 45€ pour les chaussons ... hihi 1 Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 il y a 6 minutes, Clairon a dit : Sans vouloir jouer le pisse-froid, mais si à la base la perspective de dormir sans son tee-shirt snoopy en Tergal le ventile grave, pas sûr que Castelnaudary et ses fermes soit le meilleur endroit de villégiature pour le quidam SI, si, Clairon. Il devrait même venir au 2 REP : les chefs de sections apportent chaque matin le café et les croissants (2) au lit. Ils ramènent aussi à chaque légionnaire la tenue qu'il devra porter pendant la journée. C'est pourquoi, si le le gars dort en tenue de cérémonie, il devra se lever avant les autres pour la repasser et la remettre dans son armoire à disposition de son CDS. il y a 5 minutes, Stvn a dit : Chausson avec le fanion pour le dodo réglementaire ! Désolé, au 2 REP c'est interdit : soit pieds nus, soit rangers ! ? 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 il y a 1 minute, Levy Pierre a dit : SI, si, Clairon. Il devrait même venir au 2 REP : les chefs de sections apportent chaque matin le café et les croissants (2) au lit. Et des chouquettes le dimanche à ce qu'il parait ... et les majors de la FGE on même droit aussi à une turlute de la cantinière .... 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Si il y a aussi la ronron thérapie pour les bobo , je signe demain ! ? Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 il y a 6 minutes, Clairon a dit : une turlute de la cantinière .... Pas de cantinière au 2 REP : ma femme ne me laisserait pas y aller si c'était différent il y a 3 minutes, Stvn a dit : Si il y a aussi la ronron thérapie pour les bobo Ca c'est ceux que je m'efforce de réveiller vers 03:00 en leur disant de faire 10 tours de piste, mais uniquement quand je suis de service 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit : Pas de cantinière au 2 REP : ma femme ne me laisserait pas y aller si c'était différent Ouai , c'est le fameux complot franc maçon illuminatis qui le dit ! Tout le monde sais qu'il y a plus de femme que d'homme a la Légion , mais elle sont cachée dans les bâtiments ! ? 1 Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 à l’instant, Stvn a dit : Tout le monde sais qu'il y a plus de femme que d'homme a la Légion , mais elle sont cachée dans les bâtiments ! Stvn, t'es un vilain méchant : il ne fallait pas le dire, ma femme lit ce forum 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Je suis un peu limité ... elle comprendra que je raconte n'importe quoi ! T'inquiète pas ? ! Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Plus sérieusement HD1996, Vous dormirez dans la tenue que vous indiquera le caporal chef de chambre. Certainement pas en survêtement, ça je vous le garantis ! Regardez cette vidéo qui date un peu, mais devrait vous faire comprendre (je me répète pour la 50e fois) que dès lors que vous êtes intégré dans cette institution, vous "pensez, dormez, chantez, rêvez, mangez, lavez, bougez, b... légion étrangère et quand on vous le dit". Donc le pyjama finira en chiffons calibrés pour Famas ou HK 416. BTX 1 2 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 7'24" : exemples de pyjamas Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit : 7'24" : exemples de pyjamas Le jaune canari est pas mal ... le service couture de l'armée a fait du beau travail ... ? 1 Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancientdm2emerep Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 il faut dormir en slip même sur le terrain dans le duvet, il y a rien de mieux pour s'endurcir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 5, 2020 Report Share Posted May 5, 2020 Moi j'aimé bien être en slip dans la neige ... je ne sais pas si les instructeurs ont encore le droit de faire ça maintenant ! haha Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 6, 2020 Report Share Posted May 6, 2020 Il y a 6 heures, Stvn a dit : Moi j'aimé bien être en slip dans la neige Prends quand même une écharpe, à ton âge ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
ponix Posted May 6, 2020 Report Share Posted May 6, 2020 @BTX la vidéo est sympa, ça permet d'avoir une image moins fausse de la Légion ! C'est vrai que dans le reste de l'armée de Terre on a une vision surement très déformé de la Légion. 1 Quote "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 6, 2020 Report Share Posted May 6, 2020 @HD1996 Tu souhaites simplement intégrer la Légion ? Ou tu espères être affecté à un régiment bien précis ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 11, 2020 Report Share Posted May 11, 2020 @HD1996 Hugo, à la Légion on ne dort pas ! On est toujours en alerte pour réagir au moindre cri du chef : "debout là dedans" ? Et on est TOUJOURS près à se mettre au boulot (ça c'est vrai) Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Le 05/05/2020 à 21:41, Stvn a dit : Moi j'aimé bien être en slip dans la neige ... je ne sais pas si les instructeurs ont encore le droit de faire ça maintenant ! haha dans des temps trés ancien, il était avéré que "se rouler nu (e) dans la neige fraîche une nuit de pleine lune faisait retrouver -une- virginité"....que doit on en conclure?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Il y a 4 heures, papamili a dit : dans des temps trés ancien, il était avéré que "se rouler nu (e) dans la neige fraîche une nuit de pleine lune faisait retrouver -une- virginité"....que doit on en conclure?? Que Stvn a souvent besoin de se remettre le corps et l'esprit à neuf, vu ses innombrables activités plus ou moins avouables avec ... ? N'oublions pas qu'il n'est pas marié ! 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Ma femme appartient a tout le monde , elle s appelle France ! Je laisse le partage libre car je sais que je suis sont préféré.. ? 1 Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 Il y a 2 heures, Stvn a dit : Ma femme appartient a tout le monde Je te croyais célibataire endurci ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stvn Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 il y a 10 minutes, Levy Pierre a dit : Je te croyais célibataire endurci ! Je n est que la mère patrie ... haha ? Quote Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 14, 2020 Report Share Posted May 14, 2020 il y a 13 minutes, Stvn a dit : Je n est que la mère patrie ... haha Et c'est elle qui te fait d** Bon ça va, je ne termine pas mon message, mais je suis privé moi ! 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts