Bastien60 Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour à tous ! Je me présente, bastien jeune homme de 28 ans ? j'ai décidé de m'engagé un peu tardivement dans notre armée en tant que TDM au 21e RIMA que je rejoindrai suite à mon acception en juin. Je suis ici afin de m'informer sur le monde militaire en général et sur divers autres sujets. en espérant vous lire prochainement, cordialement, bastien60. Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bienvenue Bastien sur ce forum Très bon régiment que le 21 RIMa et en prime, bien situé Tu es déjà accepté par la com ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 La bienvenue BASTIEN60, Bonne chance à la 6e BLB. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 5 mai 2020 Signaler Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour Bastien, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Bastien60 Posté(e) 5 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue Bastien sur ce forum Très bon régiment que le 21 RIMa et en prime, bien situé Tu es déjà accepté par la com ? Merci à tous ! ☺️ oui oui j'ai été accepté par la com, c'était mon premier choix donc cool pour moi ! Modifié 5 mai 2020 par Bastien60 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte