sevdu67 Posté(e) 7 mai 2020 Signaler Posté(e) 7 mai 2020 (modifié) Bonjour à tou(te)s, Je m'appelle Séverine, bientôt 26ans, avec un projet de reconversion professionnelle pour entrer à l'ENSOA et/ou passer IDE militaire (étant diplômée infirmière dans le civil) Au fil de mes recherches, j'ai découvert ce super forum et je suis donc ici pour trouver des réponses à mes questions, pouvoir profiter des nombreux retours d'expériences de chacun, et peut-être, un jour, pouvoir à mon tour partager mon expérience. Modifié 7 mai 2020 par sevdu67 Citer
BTX Posté(e) 7 mai 2020 Signaler Posté(e) 7 mai 2020 La bienvenue SEVERINE l'Alsacienne BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Bienvenue sur ce forum, Séverine Citer Militaire d'active
gaetan.. Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Bienvenue sur Le forum Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
AureAsia Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour Séverine, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte