Yayabn Posted May 7, 2020 Report Share Posted May 7, 2020 Bonjour j’intègre le Ricm d’ici peux je voulais savoir si tous les escadrons ce valent ou si il y en as ( au dessus ) ? , est ce un régiment qui bougent ?. Cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 Mais qui es tu d'abord ? Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 8, 2020 Report Share Posted May 8, 2020 1. J'ai déplacé dans la rubrique TDM votre post imprudemment glissé dans la rubrique "cavalerie". 2. Vous serez marsouin avant d'être cavalier blindé. 3. Avec le 1er RIMa, il constitue l'un des 2 régiments blindés légers de la 9e BIMa. Et il est donc amené à être souvent projeté (par escadron). 4. Tous les escadrons hors les escadrons de soutien sont de même niveau. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts