jarjar Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Bonjour je voudrais avoir vous retour d'expérience vécu ou témoignage par rapport a un engagement direct dans un régiment sans passer par le CIRFA. Car je j'ai envoyer mes documents pour un engagement direct au RICM de Poitiers en tant EVAT et je voudrais savoir combien de temps sa prend pour avoir une réponse positif ou négative ? Et combien de fois peut-on s'engager en passant par le CIRFA terre? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Qu'entendez vous par "engagement direct" ? Je suppose que vous êtes en service qqpart et que vous avez demandé à être affecté au RICM, via la chaîne hiérarchique de votre régiment. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarjar Posted November 23, 2021 Author Report Share Posted November 23, 2021 il y a 36 minutes, BTX a dit : Qu'entendez vous par "engagement direct" ? Je suppose que vous êtes en service qqpart et que vous avez demandé à être affecté au RICM, via la chaîne hiérarchique de votre régiment. BTX non directement pris contact avec le régiment en question je sui civil je souhait allez dans ce régiment précisément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Certes mais en qualité de réserviste ? Car sinon, il vous faut passer OBLIGATOIREMENT par un CIRFA. BTX 1 2 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Si on pouvait s'engager directement dans le régiment de ses rêves ,on n'ose imaginer l'effectif atteint de certaines unités en fin d'année.🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts