paulbis Posted August 7, 2023 Report Share Posted August 7, 2023 Bonjour, je vais incorporer le RICM en septembre et j’aimerais savoir quel est le CFIM associé à ce régiment s’il vous plaît? Au passage, vous avez posé la question et avez eu une réponse. Doublon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 7, 2023 Report Share Posted August 7, 2023 Salut sous réserve d'être démenti mais appartenant à la 9ème bIma tu vas aller à Coetquidan et félicitations pour cette prestigieuse affectation tu vas bouger 😉. le trio magique spahis 1 rima ricm quelle chance tu as .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted August 7, 2023 Report Share Posted August 7, 2023 (edited) Il y a aussi un CFIM à Angoulême (22e RIMa), "appuyé" par le 1er RIMa Je vois pas ce que le 1er Spahis vient faire dans l'histoire ? Ce n'est pas une unité TdM et il fait partie de la 6e BLB Clairon Edited August 7, 2023 by Clairon Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 7, 2023 Report Share Posted August 7, 2023 Le rapport c'est qu'il va faire partie partie d'un des " régiments de cavalerie légère qui tournent le plus sur le globe parmi le trio et qu'il a bien choisi de pas aller dans un régiment de mouise qui sort jamais de sa caserne . Avec des gradés aigris car plus fonctionnaires que militaires il a bien de la chance d'aller à Poitiers Et parfois en surcharge pondérale avérée ....😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 7, 2023 Report Share Posted August 7, 2023 J'ai fait mon temps , je sais que les vies militaires n'ont rien à voir selon ou tu as servi.... j'ai connu des départs à taux plein à moins de 55ans et des 15/40 une fois à aspretto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts