Nono78610 Posté(e) 8 mai 2020 Signaler Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour J'ai postulé dans l'armée de l'air en septembre et entre autres à cause du Covid 19 les candidatures ont été stoppé pendant deux mois. J'ai postulé en tant qu'exploitant renseignement. J'ai passé les tests de sélection en Décembre à Vincennes puis en Février pour repasser l'anglais. J'attends la réponse de la pré-commission. Je m'inscris sur le Forum pour répondre à certaine personnes si possible dans la mesure de mes connaissances et avoir des informations concernant l'entretien à Tours avec des Officiers et psychologues dans le cas où ma candidature aurait été acceptée. Je suis partant de parler de tout et de rien au sujet de l'armée! Bon courage à tous. Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bienvenue sur le forum Pose toutes les questions que tu veux ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 9 mai 2020 Signaler Posté(e) 9 mai 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte