Zeli_ Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour, Bientôt confrontée à l’amphi de fin de spé, il m’a souvent été dit par différents cadres que l’affectation se ferait dans 75% des cas pour les RH ou comptables à Paris (du moins en région parisienne). Je ne connais absolument pas Paris mais j’ai pris connaissance de certaines possibilités : - Villacoublay - Balard - Creil Pour me décider au moment venu, avez-vous des conseils/suggestions sur les possibilités d’affectation dans les alentours ? sur l’intégration d’un jeune sous officier dans l’armée de l’air ? sur la facilité ou difficulté d’être logée sur Paris ?, etc. En vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2020 Tu as aussi Taverny. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeli_ Posté(e) 14 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2020 à l’instant, Gandalf a dit : Tu as aussi Taverny. Parfait, merci ! Je vais pouvoir me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte