Leal Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2020 (modifié) Bonjour alors voilà je passe mes tests d’entrée à l’armée de terre début juin, en ayant bien sûr rendu tous les documents demandés ect. J’ai formulé dans mes motivations et dans ma lettre de motivation comme quoi j’avais fait le choix de partir dans l’administratif.. Cependant, j’ai changé d’avis et j’aimerais finalement me diriger vers maître chien (ce qui n’a rien à voir mais c’est vraiment ce que je veux faire et je ne veux pas regretter d’avoir choisi les bureaux plus tard). Est-il possible de changer à ce stade la ? En sachant que je n’ai pas parlé une seule fois du métier maître chien dans mes motivations... je vous remercie d’avance pour vos réponses Modifié 17 mai 2020 par Leal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2020 Quand tu passeras ton entretien à la fin de tes tests le recruteur te demandera ce que tu veux faire et tu peux très bien demander cyno , cependant il faudrait mettre impérativement ton CeR au courant ! Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2020 Oui c possible de.changer. mais attention il y a un poids minimum a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leal Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2020 D’accord merci beaucoup gaetan je ferai ça ! merci sako. Connaissez vous le poids minimum à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2020 Je le connais pour les hommes . 65 kg Pour les femmes je ne le sais pas . Ils sont support de l'infanterie et betement qqun qui n'y connait rien pense qu'un gars de 62 kg ne pourra pas porter de charge à la longue , alors que tout est question de Vo2max....l'armee de l'air n' a pas restriction pour ses mc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte