Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me nomme Louis et je devrais passer les tests d'ici fin juin pour la qualité de sous officier, cependant je me posait une question si je ne suis pas pris en tant que sous officier est ce que je devrais repasser les tests afin d'envoyer un dossier pour militaire du rang ou je n'aurait seulement avec mon conseiller qu'a renvoyer le dossier avec les resultats du premier passage ?

Merci d'avance

• Like 1
Posté(e)

Salut LOUIS

1. Par MP vous prenez ctc avec LION administrateur du forum pour que votre patronyme disparaisse. Si c'est le cas, pas recommandé de se dévoiler dans un forum. En plus avec un nom aussi prestigieux celui d'un grand champion cycliste français des années 50 !

2. Présentation n'égale pas question. On se présente point barre.

3. Pas besoin de refaire le circuit. Votre dossier EVSO deviendra dossier EVAT. Logiquement et physiquement, vous devriez rester le même non ?

Sympa ?

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...