LOUIS robic Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Posté(e) 18 mai 2020 Bonjour, je me nomme Louis et je devrais passer les tests d'ici fin juin pour la qualité de sous officier, cependant je me posait une question si je ne suis pas pris en tant que sous officier est ce que je devrais repasser les tests afin d'envoyer un dossier pour militaire du rang ou je n'aurait seulement avec mon conseiller qu'a renvoyer le dossier avec les resultats du premier passage ? Merci d'avance 1 Citer
BTX Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Posté(e) 18 mai 2020 Salut LOUIS 1. Par MP vous prenez ctc avec LION administrateur du forum pour que votre patronyme disparaisse. Si c'est le cas, pas recommandé de se dévoiler dans un forum. En plus avec un nom aussi prestigieux celui d'un grand champion cycliste français des années 50 ! 2. Présentation n'égale pas question. On se présente point barre. 3. Pas besoin de refaire le circuit. Votre dossier EVSO deviendra dossier EVAT. Logiquement et physiquement, vous devriez rester le même non ? Sympa ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
LOUIS robic Posté(e) 18 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2020 Merci beaucoup pour votre réponse, excusez moi je n'avais pas vu que j'avais mis le sujet dans les présentation de membres. 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Posté(e) 18 mai 2020 Bienvenue sur ce forum, Louis Fais le nécessaire au CSO pour être retenu comme EVSO ! C'est tout le mal que je te souhaite ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 18 mai 2020 Signaler Posté(e) 18 mai 2020 re-Salut LOUIS Par MP vous prenez ctc avec LION administrateur du forum pour que votre patronyme disparaisse. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte