angele123 Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 j'ai un probleme avec l'anglais et je voudrais faire agent de sécurité cabine avez vous des astuces, ou des sites pour apprendre éfficassement et rapidement l'anglais Citer
Clairon Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 Prends un compagnon/une compagne anglophone, c'est le plus rapide 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
gaetan.. Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 j'appuie ce que Clairon a dit C'est une bonne initiative rocco siffredi est devenu dixneufolingue en fin de carrière ! non sérieusement il faut que tu t'entraînes régulièrement et une des meilleures choses à faire est de partir en dans le pays concerner par la langue , si tu n'as pas les moyens ils y à plein de site à disposition , tu peux regarder tes séries et films en Versions anglaise sous-titrée , et par la suite enlever les sous-titres . 1 Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Kodiak Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 Regarder des vidéos sur Youtube, lire beaucoup en anglais... Tu veux lire sur X sujet ? Lis en anglais, ce sont de très bons biographes en plus ! Ernst Jünger, De Gaulle, Napoléon... Des personnages avec des vies belles et intéressantes, et de belles oeuvres pour certains. Mais maintenant il faut déjà acquérir un vocabulaire, et pour ça pas de secret : s'intéresser à la langue, voire faire des méthodes comme Assimil, puis seulement après regarder des vidéos, puis lire des livres dits "adultes". 1 Citer « On ne détruit réellement que ce qu'on remplace. » Napoléon III.
sako Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 Perso je discutais sur badoo avec des etrangeres ^^ Citer
YaYannick Posté(e) 19 mai 2020 Signaler Posté(e) 19 mai 2020 WTF ?? Ce taper des biographies pour apprendre l anglais ? ? Je pense plutot qu'il faut passer par un apprentissage ludique... Application style : Duolingo, Google traduction Youtube : youtuber anglophone sur un sujet connu avec sous-titre en fr puis sous titre en anglais. Puis sur des sujets moins connus. Film/Série e : En VoSTFR, VOSTEN, Puis VO. Pareil commencer par des films connus ou préférés. Site internet en anglais : 9gag par exemple Jeux vidéos. Voyage dans n'importe pays qui parle pas français (Pas obligé de parler la langue locale, mais discuter avec une langue commune comme l'anglais) Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
angele123 Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2020 d'accord merci beaucoup pour votre soutiens et vos idées Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 mai 2020 Signaler Posté(e) 26 mai 2020 cherche des cours en ligne, il y en a des masses Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte