ThePunisher34 Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2020 Bonsoir, Je me permet d’écrire sur ce forum car j’ai fais ma candidature pour le poste de MTA Agent du Transit Aérien et je passe mes tests dans 2 semaines et demi, j’aimerais savoir pour cette spécialité s’ils sont très regardants au niveau du sport ? j’ai beau m’entraîner je n’arrive pas à faire plus de 2 tractions... ensuite quelqu’un peut me dire les différentes primes car je sais que le transit aérien par beaucoup à l’étranger ? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 5 heures, ThePunisher34 a dit : j’ai beau m’entraîner je n’arrive pas à faire plus de 2 tractions... Triste Il y a 5 heures, ThePunisher34 a dit : quelqu’un peut me dire les différentes primes Tu t'engages avant tout pour la solde ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePunisher34 Posté(e) 29 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2020 Non pas pour la solde mais le métier et le côté aviation ( j’ai un cap logistique) mais je ne bosse pas non plus pour la gloire et c’est une question légitime, je n’ai pas oser demander à ma conseillère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) 29 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2020 Pour les primes, tu n'en touches pas plus que les autres militaires. Quand tu pars en opex, tu touches l'ISSE, comme tout le monde. Pour toucher une indemnité (très) intéressante (ISAÉ), il faut faire agent de sécurité cabine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte