LE PROVOST Mathieu Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour a tous, je m'appelle Mathieu LE PROVOST, 18 ans, habite dans les Yvelines et je pose ma candidature pour Saint Maixant dans la spécialité ILBS pour le 54ème RT Voila !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Impeccable. Bonjour et bienvenue. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bienvenue! Vous postulez pour quelle incorporation? Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour Mathieu, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE PROVOST Mathieu Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Merci a tous pour vos messages de bienvenue !!!! Ca montre la solidarité et le respect qu'il peut y avoir dans le milieu militaire et je trouve ceci vraiment sympa. J'aimerai avant tout entrer dans l'école de sous officier (Saint Maixant mais ca je ne pense pas que ce soit utile de le préciser ^^ ...), dans la spécialité ILBS, domaine de GE. J'attend que mon dossier passe en commission pour savoir si je suis accepté, afin de pouvoir par la suite rentrer dans le 54eme RT. Comme autre choix j'ai pris analyste, mais je ne connais pas les résultats des tests concernant cet agrément technique et j'aurais bien aimé connaitre ces résultats. Si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais obtenir ces informations, ce serait bien. Merci encore de votre acceuil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snle3257 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Je te souhaite une bienvenue sur ce site qui est formidable.Je peux pas t´aider dans ta demande je le regrette. Bon vent Citer Tu es l’ancien, soit le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE PROVOST Mathieu Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Merci quand même. Personne ne peut m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte