Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation de Mathieu

Messages recommandés

Bonjour Mathieu,

Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :)

Bonne continuation.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Merci a tous pour vos messages de bienvenue !!!! Ca montre la solidarité et le respect qu'il peut y avoir dans le milieu militaire et je trouve ceci vraiment sympa.

J'aimerai avant tout entrer dans l'école de sous officier (Saint Maixant mais ca je ne pense pas que ce soit utile de le préciser ^^ ...), dans la spécialité ILBS, domaine de GE. J'attend que mon dossier passe en commission pour savoir si je suis accepté, afin de pouvoir par la suite rentrer dans le 54eme RT.

Comme autre choix j'ai pris analyste, mais je ne connais pas les résultats des tests concernant cet agrément technique et j'aurais bien aimé connaitre ces résultats. Si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais obtenir ces informations, ce serait bien.

Merci encore de votre acceuil !!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...