Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je me présente j'ai 19ans étudiant en bts de maintenance industriel. Je suis réserviste au 4RMAT. Ce regiment est très actif. J'aime beaucoup les véhicules militaires, l'histoire militaire, les chants, les traditions, etc 

Posté(e)

Un peu plus à l'Est, Nîmes. Voilà pourquoi je citais la cité gardoise. Mais pour des raisons uniquement professionnelles.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 4 minutes, BTX a dit :

Un peu plus à l'Est, Nîmes. Voilà pourquoi je citais la cité gardoise. Mais pour des raisons uniquement professionnelles.

BTX

Tu dois connaître un peu le camps des garrigues ?

Posté(e)

Un peu ……………...doux euphémisme. Mais comme tous les soldats qui ont stationné au Sud de la Loire et foulé maintes et maintes fois, Caylus, La Courtine, Canjuers, le Larzac, Bourg Lastic, Chambaran, Carpiagne. De jour et de nuit. Par beau et mauvais temps. Le camp c'est la cour de récréation du fantassin.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 4 minutes, BTX a dit :

Un peu ……………...doux euphémisme. Mais comme tous les soldats qui ont stationné au Sud de la Loire et foulé maintes et maintes fois, Caylus, La Courtine, Canjuers, le Larzac, Bourg Lastic, Chambaran, Carpiagne. De jour et de nuit. Par beau et mauvais temps. Le camp c'est la cour de récréation du fantassin.

BTX

Oui je vois. Avec la reserve je suis pas trop amené à me déplacer autant .

Garrigues,miramas,canjuers,peut être Draguignan 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...