rudy26210 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour tout le monde, j'ai 19 ans, de la drome (26), sa fait 3 ans déja que je souhaite m'enguager dans l'armée de terre en tant que combattant dans les chasseurs alpin. J'ai passé les test CSO a Lyon au mois de septembre, mon dossier est classé E1 générale avec un palier 8.45 au luc léger, 7 tractions :mad:, mon profil correspond a leurs attentes. Durant l'entretien, la personne qui m'a "auditionner" ne s'est pas trop attarder sur mes résultats donc je n'en sait pas plus. Voila Citer
Choupette Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour Rudy, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue RUDY, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir RUDY, bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
snle3257 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 sois Patient et sois le bienvenus tiens nous au courant de ta tres longue et future carriere Citer Tu es l’ancien, soit le meilleur
benjamind Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 tu postules pour l'incorporation de décembre? car jai aussi demander les chasseurs alpins Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier
snle3257 Posté(e) 24 octobre 2011 Signaler Posté(e) 24 octobre 2011 Ah non je suis un ancien et je le regrette j´ai 54 ans mais le temps s´arrete pas domage car je referais pas les memes betises de quitter l´armee Citer Tu es l’ancien, soit le meilleur
benjamind Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 je posais la question a rudy Citer 7eme BCA - Section APPUIE De Fer et d'Acier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte