Val_frv Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour à toutes et à tous. Depuis mars 2019 je passe les sélections de l'armée de l'air pour la spécialité de contrôleur aérien. Après un passage au CSO de Rennes, à la BA705 de Tours et au CPEMPN Percy, les sélections sont terminées pour moi. J'intègre l'EFSOAA le 22 Juin prochain. Au plaisir d'échanger avec vous :D 1 Citer
gaetan.. Posté(e) 1 juin 2020 Signaler Posté(e) 1 juin 2020 (modifié) Bienvenue . Modifié 1 juin 2020 par gaetan.. 1 Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
BTX Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Posté(e) 2 juin 2020 La bienvenue VAL FRV BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 2 juin 2020 Signaler Posté(e) 2 juin 2020 Bienvenue et félicitations 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 4 juin 2020 Signaler Posté(e) 4 juin 2020 Bonjour Val, bienvenue à toi. Et félicitations. 1 Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte