Aller au contenu
Aumilitaire

LYLYLDS54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs questions qui me ranges depuis un bon petit moment et je vous demande s'il vous plaît de bien vouloir m'éclairer là dessus.

Gestionnaire rh est le métier que j'ai choisi dans l'armée de l'air.

Je vais bientôt passer les tests ( fille ), mais je n'ai pas encore les dates.

En attendant, j'ai quelques questions: 

- Quand on passera les tests par exemple pour le Luc Leger, on ne portera pas de masque ?

- Et pour l'entretien on ne portera pas de masque non plus ? Parce que le fait de porter un masque me déconcentre encore plus qu'autre chose.

- Avec cette pandémie comment se passera la formation militaire ? Y a t'il des choses qui ont changé ?

- Arrivée au lieu de notre formation militaire, est ce que nos affaire (sacs) seront fouillées ? Ou les chefs nous font assez confiance pour ne rien vérifier ? 

- Pour mes périodes de menstruation j'ai l'habitude de prendre du Nurofen, ce médicament est autorisé ? 

- Si le téléphone n'est pas autorisé, comment on va faire pour se réveiller tôt ? Car moi à part mon réveil, rien n'arrive à me réveiller quand je dors profondément, même pas la lumière, ni le bruit, et ni les gens qui crient dehors alors que ma fenêtre est ouverte.

- Les filles qui ont passées, qui passent, ou qui sont en train de le passer cette formation militaire, vous êtes vous bien intégré parmi les gars, ou même vos collègues filles, votre section ?

Mise à part tout ça, niveau sport, je suis très bien, pareil pour le niveau mental.

Merci d'avance de vos réponses.

Primo veuillez vous présentez , c'est la présentation ici pas les questions , je vais quand même répondre et prendre votre affront pour de la témérité .

Alors les normes prisent avec la pandémie dépendent des cso mais se ressemblent toutes à peu près , les tests sportifs se font sans masques mais à effectif réduit donc plus d'espace , décontamination des barres après les passages etc , les tests médicaux en revanche ainsi que l'entretien ( Le "recruteur" m'a dit que je pouvais l'enlever si je voulais et j'ai pas hésité haha ,un coup de chance peut-être ) , se font avec le masque , dans le centre dans lequel j'ai passé mes tests mon sac à étonnamment pas été fouillé , et acheter un réveil , vous avez les moyens d'avoir une téléphone mais un réveil non ??? c'est pourtant pas compliqué à trouver .... , un réveil : r e v e i l , c'est pas un téléphone un réveil , je répète un truc qui à des aiguilles et qui fait bip bip si on l'active , c'est presque comme un téléphone avec une notice je pense que vous arriverez à le faire fonctionné

Le 03/06/2020 à 17:27, lyly.lds54 a dit :

Mise à part tout ça, niveau sport, je suis très bien, pareil pour le niveau mental

Développer  

Le 03/06/2020 à 17:27, lyly.lds54 a dit :

Si le téléphone n'est pas autorisé, comment on va faire pour se réveiller tôt ? Car moi à part mon réveil, rien n'arrive à me réveiller quand je dors profondément, même pas la lumière, ni le bruit, et ni les gens qui crient dehors alors que ma fenêtre est ouverte.

Développer  

le réveil fait du bruit pourtant enfin bref vos camarades de chambres vous retourneront peut être le lit je pense que ça vous réveillera et évitera de faire ramasser la section .

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Le 03/06/2020 à 19:37, gaetan.. a dit :

Primo veuillez vous présentez , c'est la présentation ici pas les questions , je vais quand même répondre et prendre votre affront pour de la témérité .

Alors les normes prisent avec la pandémie dépendent des cso mais se ressemblent toutes à peu près , les tests sportifs se font sans masques mais à effectif réduit donc plus d'espace , décontamination des barres après les passages etc , les tests médicaux en revanche ainsi que l'entretien ( Le "recruteur" m'a dit que je pouvais l'enlever si je voulais et j'ai pas hésité haha ,un coup de chance peut-être ) , se font avec le masque , dans le centre dans lequel j'ai passé mes tests mon sac à étonnamment pas été fouillé , et acheter un réveil , vous avez les moyens d'avoir une téléphone mais un réveil non ??? c'est pourtant pas compliqué à trouver .... , un réveil : r e v e i l , c'est pas un téléphone un réveil , je répète un truc qui à des aiguilles et qui fait bip bip si on l'active , c'est presque comme un téléphone avec une notice je pense que vous arriverez à le faire fonctionné

Développer  

Je pense que mon message va être supprimé sur ce forum étant donné que je n’ai pas respectée les règles.

Pour la présentation je l’ai su juste après, et c’était déjà trop tard, le message avait déjà été publié.

Et ce n’est pas une raison d’être aussi agressif ! Je ne t’ai pas mis un couteau sous la gorge pour que tu répondes.

En tout cas merci pour la réponse et au passage je sais très bien ce que c’est un réveil.  

Je vais en acheter un puisque c’est autorisé.

Désolé si ma réponse vous à offusqué je passe pas par 4 chemins , c'est juste que je tourne pas autour du pot c'est une perte de temps , vous pouvez toujours éditer votre message ou faire une présentation à nouveau pour évitez les complications avec le dirigeant du forum .

• Like 1

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Le 04/06/2020 à 07:59, Levy Pierre a dit :

Bonjour, mais qui es tu ? que veux tu ? et pour que ce soit complet : que fais tu ?

Développer  

TU  t'es trompé de voie tu aurais du être flic .

sérieux tu as quoi plus a savoir le pedigree des gens 

tu sais que c 'est une fille et qu'elle veut rh a AA , c'est  suffisant .

Modifié par Dani
  • Like 1

Le 04/06/2020 à 08:33, Dani a dit :

sérieux tu as quoi plus a savoir le pedigree des gens 

Développer  

C'est ton point de vue. Perso, je souhaite pouvoir répondre au mieux aux gens qui se présentent sur ce forum : je ne vais pas conseiller EVSO à un gars qui n'a pas le BAC, etc

Et être flic, c'est si mal que ça ?

Militaire d'active

J’ai un bac G.S (gestion administration)

Dans l’armée de l’air j’ai choisi d’être  gestionnaire RH 

Et en ce moment je ne travaille plus et cela depuis peu.

Vraiment je ne savais pas qu’ici c’était la case présentation.

Je l’ai su seulement après et bien sûr j’ai tout fait pour tenter de supprimer mon message et de le publier autre part, mais finalement c’est le modérateur ou l’admin qui peut le supprimer.

Je suis désolée parce que ça j’aurais pu le savoir avant mais je n’ai pas fait attention, et surtout je n’ai pas fait exprès. 
Et maintenant je le sais pour la prochaine fois.

No problemo LYLY. L'avertissement a été révoqué. BTX

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...