Piira Posté(e) 3 juin 2020 Signaler Posté(e) 3 juin 2020 Bonsoir, je suis venu sur ce forum pour poser une question qui m'intrigue depuis un bon moment déjà. J'ai 16 ans et j'ai pour objectif et comme rêve de rentrer dans l'armée à mes 18 ans Le seul problème c'est que j'ai étais opérer d'un kyste à l'hypophyse il y a deux ans ce qui a fait que le soir je dois m'injecter de l'hormone de croissance et une fois par mois de la testostérone. J'aurais aimé avant de passer une visite médical votre avis si il y avait quand même moyen de rentrer dans l'armée en tant que militaire du rang. Merci de votre réponse. Citer
gaetan.. Posté(e) 3 juin 2020 Signaler Posté(e) 3 juin 2020 Bonjour et bienvenue je ne saurais pas répondre à votre question désolé . Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C
Piira Posté(e) 3 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2020 il y a 2 minutes, gaetan.. a dit : Bonjour et bienvenue je ne saurais pas répondre à votre question désolé . Pas de soucis merci à vous quand même Bonne soirée Citer
BTX Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Salut PIIRA, Vous aurez noté que la rubrique se nomme "PRESENTATION" et que logiquement, elle est destinée à recueillir ……...celles des membres nouvellement inscrits. Et non, les questions d'ordre médical. Pour lesquelles une rubrique a été dédiée "APTITUDE MEDICALE MILITAIRE". Soit. Par ailleurs, pas de médecin militaire à l'exception d'EDMOND 84120 que je vous recommande de contacter par MP. Vous pouvez sans crainte lui poser la question. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ayyur Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Hello Piira, D'après le chapitre 8.1.1 de l'arrêté relatif à la détermination du profil médical d'aptitude en cas de pathologie médicale ou chirurgicale dans sa version du 25 janvier 2018, c'est classé G2 à 5 "selon la taille, le caractère sécrétant, le retentissement hormonal et la stabilité.". N'étant pas médecin, je ne peux t'en dire davantage. Bon courage ! Citer
Piira Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2020 il y a 1 minute, Ayyur a dit : Hello Piira, D'après le chapitre 8.1.1 de l'arrêté relatif à la détermination du profil médical d'aptitude en cas de pathologie médicale ou chirurgicale dans sa version du 25 janvier 2018, c'est classé G2 à 5 "selon la taille, le caractère sécrétant, le retentissement hormonal et la stabilité.". N'étant pas médecin, je ne peux t'en dire davantage. Bon courage ! C'est gentil merci ! Citer
ponix Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bienvenue ! Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Piira Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2020 il y a 1 minute, ponix a dit : Bienvenue ! Merci ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Bienvenue jeune Piira, N'hésite pas à contacter Edmond84120 par MP : il est très compétent et très gentil Citer Militaire d'active
Piira Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 5 juin 2020 Merci de votre aide je fait ça de suite Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 juin 2020 Signaler Posté(e) 5 juin 2020 il y a 3 minutes, Piira a dit : Merci de votre aide je fait ça de suite Je suppose que tu veux dire "tout de suite" Mon père, prof de français, insistait : "de suite" tout seul, cela veut dire "après, plus tard" et pas nécessairement vite ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Posté(e) 7 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte