Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Zen ... Faites comme BTX, une petite KRO et ça roule :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Quand je pensais faire une blague tout à l'heure, ca retombe sur toi.... PS: au bout d'une semaine, mon avatar change enfin... Et ben Modifié 27 octobre 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
sofianek Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 C'est le pac de kro la , BTX des conseils de dégustation ? Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
Grospatapouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Des cacahouètes ya que ça de vrai! Pas surprenant, c'est les vacances, après tout eux aussi ont le droit aux permissions. J'espère qu'on est pas tous dans ce cas là. Citer
LiLy Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai appeler mon recruteur, et il ma dit qu'il n'avait rien recu de paris. Sans doute a cause du monde Citer
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Quand je pensais faire une blague tout à l'heure, ca retombe sur toi.... PS: au bout d'une semaine, mon avatar change enfin... Et ben C'est à moi que tu parles ? :p Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Non non du tout!!!! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
AWM Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Je viens d'avoir un appelle du cirfa de marseille ! Ils ont eu les résultats! Je suis accepté au 2e RH en commando !!! Je suis trop content !! Gardez votre téléphone près de vous ! Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Feloches! Direction Haguenau pour toi ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Félicitations AWM ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
parkour66 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Je viens également de recevoir un appel du cirfa je suis prit au 7eme bca !!!! heureux et espére que vos réponse seront aussi positive ! Si il y en a d'autre pour le 7 qu'ils me tiennent au courant pour faire connaissance Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 félicitations futur Alpin! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Féloches Parkour66 ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Grospatapouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Pour ma part je n'ai toujours pas les résultats, apparemment le CIRFA de Paris ne les a pas encore reçus. Citer
AWM Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Merci! Félicitations Parkour66 !!! En espérant que ça le fasse pour tout le monde !! Citer
kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bon moi je vais appeler le mien en faite ^^ Citer
LiLy Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Pour ma part je suis pas prise J'ai rendez vous demain avec mon recruteur, il comprend pas pourquoi malgrès mon E1 général. Il ma dit qu'on devrait voir pour changer de spé. Citer
kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 C'est booon je suis pris au RMT je viens d'appeler mon adjudant qui ma confirmer !!!! :D Citer
Max57 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Pris au 54 RA Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Désolée pour toi Lily ! Et félicitations Kevin ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
AWM Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Mince! désolé pour toi Lily... Est-ce que tu sais si c'était des régiments très demandés pour cette commission? Il suffit de rien des fois... Bien joué Kevin13010! Citer
LiLy Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 oui dans les 3 régiments il y avait que deux ou trois poste, pour au moins 20 candidats Citer
kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Désolé pour toi Lily :/ Et merci tout le monde Je suis trop fier enfin j'en avais marre d'attendre ^^ Citer
Cyril.B Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 kevin on se retrouve a valdahon jcommence mes classe jeudi prochain dans l'infanterie au 16eme bataillon de chasseurs , meme si on n'auras un mois d'écart on se retrouvera la bas ^^ Citer
kevin13010 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Oui ne t'inquiète pas Cyril ^^ Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bon comme je m'en doutait...... Elle m’appellera surement demain matin, comme d'habitude. Félicitations a tous en tout cas! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Grospatapouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Darknight, tu es rattachés à quel CIRFA? Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Cirfa du Mans. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Grospatapouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Merci, je suis au CIRFA de Paris et mon orienteur est aussi en vacance et de même pour les résultats qu'ils devraient recevoir demain. -_-' Dur. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte