Antonin GDP Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2020 Bonsoir à tous ! Puisqu’à la signature du contrat, le poste est "assuré" au militaire engagé, j'en ai déduis (peut être à tort) qu'il devait y avoir une liste de postes à pouvoir par "sessions" de CSO.Si c'est bien le cas, est-ce qu'il existe une telle liste consultable en ligne ? Même question si une telle liste n'existe non pas pour le CSO mais pour une promotion à l'ENSOA par exemple ? Vous me reprendrez si j'ai tout compris de travers. Merci d'avance et bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2020 (modifié) Sauf qu'entre le CSO et la signature du contrat, il peut encore y avoir plusieurs semaines/mois et donc pas mal d'adaptations. Les "listes" n'existent qu'auprès des commissions de recrutement de la DRHAT et doivent sans doute être mises à jour mensuellement ou même plus en fonction des retours des différentes unités et autres département impliqués dans la gestion du personnel, et je ne crois pas que la DRHAT mette cela "en ligne", bien que le site s'engager.fr montre généralement le nombre de postes dispos par spécialité Modifié 12 juin 2020 par Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin GDP Posté(e) 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2020 "Fair enough" Clairon, merci pour la clarté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2020 Si tu veux cette information, contacte ton CeR ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin GDP Posté(e) 12 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2020 OK ça marche Je devais l'appeler lundi pour des flyers supplémentaires de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte