AWM Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour à tous! J'ai 22 ans, j'ai passé mes tests au CSO de lyon en juillet pour une candidature OSC/P. "Stabilité émotionnelle trop forte" je n'ai pas été reçu pour Vincennes. J'ai donc déposé une candidature EVAT pour la commission du 27 octobre... demain!! Voilà voilà AWM Citer
Choupette Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour AWM, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Dommage pour les OSC/P ! Bonne continuation dans la voie EVAT ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
BTX Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonsoir e bienvenue AWM, Il est regrettable de sauter de la case "candidat OSC/pilote" à celle d'EVAT. Un dossier EVSO ne vous a même pas été proposé ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
AWM Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Merci! BTX, un dossier EVSO aurait mis beaucoup trop de temps avant une incorporation. J'avais hâte de rentrer dans l'armée... et l'avantage des EVAT c'est qu'ils peuvent choisir leur régiment (sous réserve d'être accepté). Je suis très intéressé par le renseignement, et en particulier par le travail des observateurs au 2e RH. Si je suis accepté demain (je croise les doigts!), à moi de faire mes preuves et passer sous officier dans quelques année !! Citer
BTX Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 C'est vous qui voyez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Thirone Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue! Quels sont vos résultats au CSO? Citer "Shark"
AWM Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Hello euh.. au CSO je suis E1 aux tests psychotechniques, 105/150 en anglais, 20/20 au test INT. Palier 8 au Luc Léger (je sais, j'aurais pu faire beaucoup mieux), 12 tractions, 20/20 au parcours d'obstacles. Et visite médicale, je suis apte à tout. Je sais pas si j'ai oublié quelques choses. AWM Citer
Thirone Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 C'est le principal! Un peu léger sur le LL, mais le reste compense bien. Avez vous effectué des PM? Citer "Shark"
AWM Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Et non malheureusement, je n'ai pas fait de PM. Citer
darknight72000 Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Posté(e) 26 octobre 2011 Bienvenue à toi, l'homme qui m'a envoyé les infos Et vivement le résultat de la commission! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte