Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Sophie j'ai 35 ans, et je suis mère de famille, et assistante de gestion. Je suis civile et j'ai un grand respect envers toutes les personnes engagées pour les intérêts de la France.

Aussi je profite de ce message pour vous faire part de ma reconnaissance. J'ai fais la connaissance d'une personne se disant militaire, basée à Thionville. je suis ici pour poser des questions.

Cordialement,

Sophie

• Like 1
Posté(e)

Et vous avez un doute ? Son chef de corps depuis juin 2019 est le colonel Nicolas MAIRE. Demandez lui.

Pourquoi je vous dis cela, c'est parce qu'il y a eu jadis un colonel très célèbre à la Légion étrangère qui s'appelait Nicolas Maire. Une pure coïncidence.

Et vous avez la sensation qu'il vous enfume ? De toutes les façons les transmissions et le brouillage, c'est kif-kif.

BTX

• Haha 2

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 8 heures, BTX a dit :

Et vous avez un doute ? Son chef de corps depuis juin 2019 est le colonel Nicolas MAIRE. Demandez lui.

Pourquoi je vous dis cela, c'est parce qu'il y a eu jadis un colonel très célèbre à la Légion étrangère qui s'appelait Nicolas Maire. Une pure coïncidence.

Et vous avez la sensation qu'il vous enfume ? De toutes les façons les transmissions et le brouillage, c'est kif-kif.

BTX

Je penserai à lui poser la question de vive voix, mais je doute qu'il accepte de nommer une personne par telephone

Merci pour l'info

il y a 18 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue Osmosis

Mercii

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...