Osmosiss Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Bonjour, je m'appelle Sophie j'ai 35 ans, et je suis mère de famille, et assistante de gestion. Je suis civile et j'ai un grand respect envers toutes les personnes engagées pour les intérêts de la France. Aussi je profite de ce message pour vous faire part de ma reconnaissance. J'ai fais la connaissance d'une personne se disant militaire, basée à Thionville. je suis ici pour poser des questions. Cordialement, Sophie 1 Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 La bienvenue OSMOSIS Thionville ? Un gars du 40e RT. Pourquoi pas ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Osmosiss Posté(e) 17 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2020 il y a 6 minutes, BTX a dit : La bienvenue OSMOSIS Thionville ? Un gars du 40e RT. Pourquoi pas ? BTX Merci BTX Oui, c'est ce qu'il dit. Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2020 Signaler Posté(e) 17 juin 2020 Et vous avez un doute ? Son chef de corps depuis juin 2019 est le colonel Nicolas MAIRE. Demandez lui. Pourquoi je vous dis cela, c'est parce qu'il y a eu jadis un colonel très célèbre à la Légion étrangère qui s'appelait Nicolas Maire. Une pure coïncidence. Et vous avez la sensation qu'il vous enfume ? De toutes les façons les transmissions et le brouillage, c'est kif-kif. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2020 Signaler Posté(e) 18 juin 2020 Bienvenue Osmosis Citer Militaire d'active
Osmosiss Posté(e) 18 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2020 Il y a 8 heures, BTX a dit : Et vous avez un doute ? Son chef de corps depuis juin 2019 est le colonel Nicolas MAIRE. Demandez lui. Pourquoi je vous dis cela, c'est parce qu'il y a eu jadis un colonel très célèbre à la Légion étrangère qui s'appelait Nicolas Maire. Une pure coïncidence. Et vous avez la sensation qu'il vous enfume ? De toutes les façons les transmissions et le brouillage, c'est kif-kif. BTX Je penserai à lui poser la question de vive voix, mais je doute qu'il accepte de nommer une personne par telephone Merci pour l'info il y a 18 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue Osmosis Mercii Citer
AureAsia Posté(e) 18 juin 2020 Signaler Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour Sophie, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Osmosiss Posté(e) 18 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2020 Il y a 5 heures, AureAsia a dit : Bonjour Sophie, bienvenue sur ce forum. Merci AureAsia Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte