milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir.Comment se passe une seconde comm?? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Madridista Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Comme la première non, sur dossier ? Citer
Rafikh Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Oui pareil. T'as choisi le RMT ? Citer
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Milouf, navré mais comme je t'ai dit, une seconde commission ce n'est pas pour ceux qui on raté la première, c'est juste pour combler les trous pour la même incorpo que la première. Suffit de voir les dates limites de dépot de dossier... désolé... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Donc je serai en concurrence?...je me tâte a attendre la commission de novembre incorpo janvier,car décembre est un mois faste,400 postes au lieu de 1000 habituellemnet Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Faut déjà voir si il reste des places en fait... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Ah donc pas sur qu il y ai une seconde comm?si c le cas je postulerai pour la commission d' novembre... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Oui rien de sur, en gros si dans le RMT (par ex) y'avait 40 places et qu'ils ont pris 38 gars, ben il reste deux places qui vont être proposé sur la seconde commission. mais attention, moi en seconde en septembre, j'avais postulé pour le 27, il restait 1 place pour 27 gars... Donc c'est encore plus serré que la première. Et je ne sais pas si ils prennent candidature pour un régiment pour lequel tu as déjà été refusé pour la même incorpo, a voir avec le recruteur sur le coup... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
milouf Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Oui je verrais avec lui,il me proposera deja des trucs...je suis déçu n'empêche.... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
darknight72000 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 M'étonne, avec un peu de chance il saura te dire pourquoi ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 2e commission.............ça craint. 1000 postes ? Du jamais vu. C'est un scoop. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Grospatapouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Si l'armée recrute 15 000 jeunes par an, faut bien les répartir sur tout les mois de l'année non? Citer
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Pk ça craint btx?au pire j attend cel de novembre Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Visiblement vous avez une vision approximative de la problématique du recrutement. 15000 jeunes ne signifie pas 15000 MDR.C (EVAT, VDAT et EVLE). Cela se décline aussi en EOA, en EVSO, en EVBSPP, en EVSMA, etc. Quel volume les EVAT représentent-ils à vos yeux ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 En tout cas mon recruteur m'a dit que décembre est un mois faste au niveau recrutement...et que janvier serai mieux Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Donc g plus de chances en janvier? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
cece13 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Je vient de voir mon recruteur, et il pense posé mon dossier pour la seconde commission du mois de novembre. J’espère que sa le fera ...... Citer
BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 GROSPATAPOUF et DARKNIGHT, Laissez tomber. Ca n'a pas d'importance. Ce que je peux tenter d'expliquer ou rien.........dans le fond, quel intérêt ? J'efface mes posts. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Grospatapouf Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Quel intérêt? Mais de comprendre comment les choses marchent... Citer
BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Mais vous savez tout et ..........plus que moi au même âge. Je m'incline. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Madridista Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 L'effacement de post est un bon moyen de ne rien faire comprendre . :wacko: Citer
BTX Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 Ou de faire croire à ceux à qui il était destné qu'ils savent tout...........c'est votre cas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
darknight72000 Posté(e) 28 octobre 2011 Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bah, perso j'ai quand même appris un truc ou deux avant la suppression, toujours ca de prit ;) Modifié 28 octobre 2011 par darknight72000 Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
milouf Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Donc en gros moi je suis foutu...si deja a la premiere comm je ne suis pas accepté,comment etre pris quand ya 1place pour 10mecs...je suis meme pret a aller a BITCHE Au fait quand a t'elle lieu cette commission? Modifié 28 octobre 2011 par milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Grospatapouf Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 BTX, je ne prétends pas, et de loin, en savoir plus que vous, je voulais juste que vous m'expliquiez car je n'avais pas compris où vous vouliez en venir sur l'histoire d'un coût du recrutement et des périodes plus ou moins fastes que d'autres. Merci d'avance de m'éclairer, sur ce sujet ou en MP. Citer
milouf Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2011 Je v laisse tomber pour la seconde comm...trop. De candidats pour peu de pkaces Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Asticot Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Pourquoi laisses tu tomber Milouf ? si celle ci ne marche pas tu pourras retenter le moi prochain non ?? De plus je suis également candidat pour le rmt j'ai cru lire que toi aussi et d'après mon recruteur on est environ un candidat par poste.... Après il ma dit ça il y a 3 jours .... Modifié 7 novembre 2011 par Asticot Citer '' Le régiment du serment '' incorporation au RMT 05 Décembre 2011 "I ain't a killer but don't push me"
BTX Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Vive la Légion Etrangère. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Je laisse juste tomber pour cette commission,je me présente à celle de decembre pour incorpo février.Quand j'ai fait mes voeux début octobre mon recruteur me disait "Il y a plus de postes que de demande se sera facile" et au final je suis passé à la trappe.Donc 1poste pour 1candidat pour moi c'est pareil.Et de toute facon trop tard pour moi de me présenter à la seconde comm Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte