Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Evl26....donc mes choix étaient P1 le RMT;P2 le 2eme RH et P3 le 1er RTIR.

Et donc la pour la comm de decembre mes voeux sont P1 le 1er RIMA;P2 le 92eme RI et P3 le 1er RAMA

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

D'accord, donc toi aussi en prio TDM à ce que je vois, c'est si compliqué que ça pour y rentrer ? (si tu peux dans ta réponses me mettre tes résultats cso au passage..)

Mais là dans tes vœux, imagine ils te mettent au 1er RAMA, tu l'a choisis car tu aimes aussi l'artillerie ou par défauts ?

Posté(e)

Disons qu avec un palier 10, 8tractions et 18/20 au parcours je préfère faire des choix réalistes.il y a ps que l'infanterie :)

Posté(e)

oui tout a fait..mais la j'ai plus de chances car pour decembre il y avait "que" 400postes alors que la pour incorpo fevrier il y en a pres de 700

Posté(e)

Normalement oui,a peu de chose près.Qu'on me le dise si je me trompe mais en fin d'année c'est toujours comme ca;pas beaucoup de postes car tout au long de l'année ils ont recruter "en masse"...

Posté(e)

Je verrais bien de toute façon, je vais tout faire pour être au dessus!

( au faite, qui sont les personnes qui décident pendant les commissions ? des recruteurs ? Docteur ? Psy ? Gradé ? )

Posté(e)

@BTX ,non ce n'est pas moi qui le dit,je fais que partager les paroles de mon recruteur

@Evl2659 , je ne pourrais pas te dire comment cela se passe

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...