JB029 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 bonsoir à tous, de mon vrai prénom Jérémy, j'ai 24 ans et un BEP pâtisserie en poche, décidé a joindre mes deux passions le monde culinaire et celui de militaire, j'ai récemment franchis le pas en prenant contact avec un cirfa; j'ai d'abord rencontré un recruteur de l'armée de terre, puis celui de la marine et là, déclic total. Sélectionné pour une spé MORESTEAU, FIE prévue le 02 novembre, l'aventure commence... bon vent a tous et au plaisir, qui sait qu'un jours on ce côtoie. jérémy. un petit PS pour "choupette", merci pour votre aide, il semblerait que c'était mon ordinateur/explorateur internet qui avait un soucis, me voilà maintenant dans la légalité ;) Citer
Choupette Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir JB029, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Contente que tout soit arrangé ! Le 2 novembre, c'est très proche ! Prêt ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
JB029 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Merci, oui on ne peut plus prêt et surtout surmotivé, beaucoup de questions et de hâte, les réponses le 2 novembre ;) Citer
BTX Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 JBO29 bonsoir, bienvenue et bon vent dans la Royale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
FBI35 Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Posté(e) 27 octobre 2011 Bienvenue sur le forum. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte