Milouf123 Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Bonjour jai 19 ans bientôt. Je compte m’engager cette année dans l’armée de terre. J’ai eu mon bac donc peut-être en tant que sous-off en tant que maître chien ou dans l’artillerie ou cavalerie Citer
ponix Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Bienvenue ! Juste pour info si tu veux faire sous off maître chien est une spécialité de niveau MDR. Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Levy Pierre Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Bienvenue sur ce forum Ecoute bien les conseils de ponix : ils valent de l'or. Mais je connais un SGT maître chien Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Bienvenue MILOUF123 BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ponix Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 @Levy Pierre moi aussi mais ce sont des semi directs ou des rangs qui ont gardé leur spé d'origine, je me suis mal exprimée. Pour des directs ce n'est pas une spé ouverte. Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
Levy Pierre Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Il y a 2 heures, ponix a dit : Pour des directs ce n'est pas une spé ouverte Celui que je connais est un direct. Du moins c'est ce qu'il m'a dit ! Mais je suis convaincu que tu es mieux informée que moi : je suis plutôt orienté Légion et DGA (curieux mélange, je sais) Citer Militaire d'active
ponix Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 Il y a 5 heures, Levy Pierre a dit : Celui que je connais est un direct. Du moins c'est ce qu'il m'a dit ! Mais je suis convaincu que tu es mieux informée que moi : je suis plutôt orienté Légion et DGA (curieux mélange, je sais) c'est ce que m'avait dit un CDU qui gère des maîtres chiens, mais je n'ai pas vérifié par moi même ^^ Citer "Si l'administration militaire était bien faite, il n'y aurait pas de soldat inconnu." Louis Jouvet
AureAsia Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte