Le 6 Posté(e) 25 juin 2020 Signaler Posté(e) 25 juin 2020 BOnjour , Venant presque tous les ans à Collioure, on ne peut être mieux placé pour voir les bagueras ... tous les matins, je m'empresse d'aller assister " aux échauffements humides et quotidiens .... " J'en suis assez surpris... C'est un peu un pèlerinage, car mon frère, en 60-62, PDL, Le 11 et Le 1 l'ont invité à divers "loisirs"... il y avait montré quelques compétences , puisque que sergent-chef il a fini ... Puis quelques "rappels" par la suite , à Cercotte etc ... Pour ma part, plus modestement, 16 mois au 6 Rpima, héritier des 6BCCP, 6BCP ... Citer
Le 6 Posté(e) 25 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2020 MErci, Helas, il y a bien (trop)longtemps que l'on ne m'a pas appelé Marsouin... ( 66-2b... ) je vois que j'ai beaucoup à lire sur ce forum de gens d'armes ayant choisi de servir . Respects . Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Posté(e) 26 juin 2020 Bienvenue sur ce forum Il y a 16 heures, Le 6 a dit : j'ai beaucoup à lire sur ce forum de gens d'armes ayant choisi de servir . Merci pour cette phrase ! 1 Citer Militaire d'active
Le 6 Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2020 Pierre, Que nous resterait-il pour protéger nos valeurs si des gens comme ceux de ce forum, se sentant concernés, ne répondaient pas présent ... la France inquiète compte sur vos jeunes épaules ! Le " métier " à eu ses heures de "gloire", j'espère de tout cœur qu'il en reste ainsi . Soyez fiers d'être le dernier rempart contre la tourmente... Citer
AureAsia Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte