Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour ,

Venant presque tous les ans à Collioure, on ne peut être mieux placé pour voir les bagueras ... tous les matins, je m'empresse d'aller assister " aux échauffements humides et quotidiens .... "      J'en suis assez surpris...

C'est un peu un pèlerinage, car mon frère, en 60-62, PDL, Le 11 et Le 1 l'ont invité à divers "loisirs"... il y avait montré quelques compétences , puisque que sergent-chef il a fini ... Puis quelques "rappels" par la suite , à Cercotte etc ...

Pour ma part, plus modestement, 16 mois au 6 Rpima, héritier des 6BCCP, 6BCP ...

Posté(e)

MErci,

Helas, il y a bien (trop)longtemps que l'on ne m'a pas appelé Marsouin... ( 66-2b... )

je vois que j'ai beaucoup à lire sur ce forum de gens d'armes ayant choisi de servir .

Respects .

Posté(e)

Pierre,

Que nous resterait-il pour protéger nos valeurs si des gens comme ceux de ce forum, se sentant concernés, ne répondaient pas présent ...

la France inquiète compte sur vos jeunes épaules !  Le " métier " à eu ses heures de "gloire", j'espère de tout cœur qu'il en reste ainsi .

Soyez fiers d'être le dernier rempart contre la tourmente...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...