Vulcan Posté(e) 26 juin 2020 Signaler Posté(e) 26 juin 2020 Bonjour Je suis un officier de carrière d'origine OAEA de 35 ans de carrière dont 20 en tant qu'officier, 10 comme sous-officier et 5 comme militaire du rang. Toute ma carrière a été effectuée au sein de l'Armée de terre en service opérationnel. Originaire de Lorraine Marié, 2 grands enfants qui volent de leurs propres ailes Passionné de sport, de voyage et de restauration de motos anciennes Bien à vous Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Posté(e) 27 juin 2020 Bienvenue sur ce forum, Vulcan Vous êtes venu pour poser des questions ? C'est peu probable vu votre expérience. Je pense donc que vous êtes prêt à donner des conseils aux jeunes qui veulent s'engager ! Merci pour eux ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Posté(e) 27 juin 2020 La bienvenue VULCAN Vous avez connu la conscription et mesurez le chemin accompli et tout ce qu'il reste à faire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AureAsia Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Posté(e) 27 juin 2020 Bonjour, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Vulcan Posté(e) 28 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2020 Bonjour Merci pour l accueil Je vais commencer par regarder tranquillement les différents sujets abordés.... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte