fantassin00 Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Posté(e) 27 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à l'ENSOA et donc prochainement sergent direct. Comme mon nom l'indique, je suis dans l'infanterie. J'espère pouvoir apprendre des plus anciens et pouvoir aider et aiguiller ceux qui auraient des questions à propos de l'ENSOA. Bonne journée à tous. Modifié 27 juin 2020 par fantassin00 Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Posté(e) 27 juin 2020 Bienvenue sur ce forum fantassin Déjà une idée du régiment que tu vises ? Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 27 juin 2020 Signaler Posté(e) 27 juin 2020 La bienvenue FANTASSIN 00 En vous souhaitant de pouvoir choisir l'unité souhaitée. Et ultérieurement, la fonction. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Posté(e) 28 juin 2020 Tiens nous au jus pour ta future unité ! Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour fantassin, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte