3than Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Posté(e) 28 juin 2020 Bonjour je me présente très brièvement : Je m’appelle Ethan j'ai 14ans j'adore le sport, écouter de la musique après la 3ème j'aimerais étudier au Lycée militaire de saint cyr puis (si possible ) à l'ESM saint cyr Coëtquidan Citer
BTX Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Posté(e) 28 juin 2020 La bienvenue ETHAN Intégrer un des cinq LMD suppose que vous fassiez partie d'un des groupes d'ayants droit. Et que vous ayez un très bon dossier scolaire. Cherchez dans la rubrique LYCEES MILITAIRES DE LA DEFENSE des infos. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
3than Posté(e) 28 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2020 Merci pour le message d'accueil en effet je dois faire parti des ayants droit car mon grand-père était colonel et que mon pere travail au ministère de la défense en tant que fonctionnaire j'ai un bon dossier scolaire mais je ne suis pas le meilleur alors que pour intégrer ce lycée prestigieux il faut être les meilleurs .Je me donne 1an pour essayer de corriger ceci Citer
BTX Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Posté(e) 28 juin 2020 Le passé de votre grand-père a peu d'importance car vous n'êtes pas placé sous sa responsabilité. Relisez attentivement ce que je vous ai répondu dans le post inséré dans la rubrique LMD. L'affaire n'est pas gagnée. Les cartes sont désormais entre vos mains. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
3than Posté(e) 28 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2020 c'est maintenant a moi de tout faire pour y parvenir Citer
BTX Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Posté(e) 28 juin 2020 Et vous pourrez y arriver. Avez vous bien pris en compte les renseignements que je vous ai donnés ? Tous les ans au mois de décembre, la DRHAT édite une circulaire relative aux conditions de candidature pour le 2e cycle dans les LMD. Que votre père soit vigilant car les inscriptions sont soumises à délai. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 28 juin 2020 Signaler Posté(e) 28 juin 2020 Bonne chance 3than Et bienvenue sur ce forum 1 Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 30 juin 2020 Signaler Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour Ethan, bienvenue sur ce forum. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte